Stage d'observation uwu

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Si vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, oĂč voudriez vous le faire ? 😗✹
Dans une école primaire U-U
J’aimerais bien enseigner, mĂȘme si c’est un mĂ©tier assez dur, je sais
 Mais ça devrait ĂȘtre bien d’apprendre aux autres Ă  lire, Ă©crire, compter
 fin je sais pas, mais ça m’intĂ©resse depuis assez longtemps, en vrai.
Il y a plusieurs annĂ©es, quand j’étais en CM2 ( je suis en 3Ăšme maintenant ), quand le professeur n’était pas lĂ , et que j’étais quand mĂȘme dans l’école, j’allais dans les plus petites classes pour aider
 c’était trooooop bien. On me disais que je ferais une bonne professeur des Ă©coles, plus tard. Depuis, ça n’a pas changĂ©. Ce que je souhaite, c’est aider les autres. Donc si je ne m’oriente pas vers l’enseignement finalement, j’aimerais quand mĂȘme pouvoir faire quelque chose qui aide autrui.
Breffff, tout ce gros pavĂ© pour dire que je voudrais bien faire un stage dans une Ă©cole. 🌾✹

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 989
Changement de pseudo
Dans une école primaire U-U
J’aimerais bien enseigner, mĂȘme si c’est un mĂ©tier assez dur, je sais
 Mais ça devrait ĂȘtre bien d’apprendre aux autres Ă  lire, Ă©crire, compter
 fin je sais pas, mais ça m’intĂ©resse depuis assez longtemps, en vrai.
Il y a plusieurs annĂ©es, quand j’étais en CM2 ( je suis en 3Ăšme maintenant ), quand le professeur n’était pas lĂ , et que j’étais quand mĂȘme dans l’école, j’allais dans les plus petites classes pour aider
 c’était trooooop bien. On me disais que je ferais une bonne professeur des Ă©coles, plus tard. Depuis, ça n’a pas changĂ©. Ce que je souhaite, c’est aider les autres. Donc si je ne m’oriente pas vers l’enseignement finalement, j’aimerais quand mĂȘme pouvoir faire quelque chose qui aide autrui.
Breffff, tout ce gros pavĂ© pour dire que je voudrais bien faire un stage dans une Ă©cole. 🌾✹
Oooh trop mims đŸ„°

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 989
Changement de pseudo
Bibliothùque, j'ai pas pu faire mon stage de 3e à la bibliothùque à cause du covid 😑
Ah oui, m*rde 😅 J'en ai fait un l'annĂ©e derniĂšre mais du coup, c'Ă©tait la fin du covid donc bon ;-;
En tout cas, c'est sympa la biblio UwU

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Au Mac Donald pe ĂȘtre😄
Nan mai c vrai t’a le choix
Comme disait Macron, il suffit traverser la route pr trouver

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !