Ăa je sais bien... Et malheureusement ça me fait bien ch*er qu'il y en ait autant đ©Mais peu importe, pense juste qu'il y a plus de mĂ©tier que tu ne le crois et que beaucoup sont intĂ©ressants.
Ăa je sais bien... Et malheureusement ça me fait bien ch*er qu'il y en ait autant đ©Mais peu importe, pense juste qu'il y a plus de mĂ©tier que tu ne le crois et que beaucoup sont intĂ©ressants.
Yaaaay bon choix UwUDans un laboratoire !
Et oui đEt malheureusement, il est demandĂ© trop tĂŽt de s'orienter...
Dans une Ă©cole primaire U-USi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, oĂč voudriez vous le faire ? đâš
BibliothĂšque, j'ai pas pu faire mon stage de 3e Ă la bibliothĂšque Ă cause du covid đSi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, oĂč voudriez vous le faire ? đâš
Moi ça serait dans une boite de productions de sitcoms et sĂ©ries TVSi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, oĂč voudriez vous le faire ? đâš
Oooh trop mims đ„°Dans une Ă©cole primaire U-U
Jâaimerais bien enseigner, mĂȘme si câest un mĂ©tier assez dur, je sais⊠Mais ça devrait ĂȘtre bien dâapprendre aux autres Ă lire, Ă©crire, compter⊠fin je sais pas, mais ça mâintĂ©resse depuis assez longtemps, en vrai.
Il y a plusieurs annĂ©es, quand jâĂ©tais en CM2 ( je suis en 3Ăšme maintenant ), quand le professeur nâĂ©tait pas lĂ , et que jâĂ©tais quand mĂȘme dans lâĂ©cole, jâallais dans les plus petites classes pour aider⊠câĂ©tait trooooop bien. On me disais que je ferais une bonne professeur des Ă©coles, plus tard. Depuis, ça nâa pas changĂ©. Ce que je souhaite, câest aider les autres. Donc si je ne mâoriente pas vers lâenseignement finalement, jâaimerais quand mĂȘme pouvoir faire quelque chose qui aide autrui.
Breffff, tout ce gros pavĂ© pour dire que je voudrais bien faire un stage dans une Ă©cole. đžâš
Ah oui, m*rde đ J'en ai fait un l'annĂ©e derniĂšre mais du coup, c'Ă©tait la fin du covid donc bon ;-;BibliothĂšque, j'ai pas pu faire mon stage de 3e Ă la bibliothĂšque Ă cause du covid đ
Hmm d'accord, ça doit ĂȘtre intĂ©ressant đ€đMoi ça serait dans une boite de productions de sitcoms et sĂ©ries TV
J'en ai dĂ©jĂ fait un a mon centre d'Ă©quitation mais j'aimerais bien en re faire un dans une clinique vĂ©tĂ©rinaire, je ne compte pas devenir vĂ©to mais je trouve ce mĂ©tier intĂ©ressant UwUSi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, oĂč voudriez vous le faire ? đâš
Oui , l'Ă©criture des scĂ©nari...Hmm d'accord, ça doit ĂȘtre intĂ©ressant đ€đ
Le dernier qui a fait ça, s'est retrouvĂ© en trotinette sur l'autoroute...Au Mac Donald pe ĂȘtređ
Nan mai c vrai tâa le choix
Comme disait Macron, il suffit traverser la route pr trouver