Ça je sais bien... Et malheureusement ça me fait bien ch*er qu'il y en ait autant 😩Mais peu importe, pense juste qu'il y a plus de métier que tu ne le crois et que beaucoup sont intéressants.
Ça je sais bien... Et malheureusement ça me fait bien ch*er qu'il y en ait autant 😩Mais peu importe, pense juste qu'il y a plus de métier que tu ne le crois et que beaucoup sont intéressants.
Yaaaay bon choix UwUDans un laboratoire !
Et oui 😓Et malheureusement, il est demandé trop tôt de s'orienter...
Dans une école primaire U-USi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Bibliothèque, j'ai pas pu faire mon stage de 3e à la bibliothèque à cause du covid 😑Si vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Moi ça serait dans une boite de productions de sitcoms et séries TVSi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Oooh trop mims 🥰Dans une école primaire U-U
J’aimerais bien enseigner, même si c’est un métier assez dur, je sais… Mais ça devrait être bien d’apprendre aux autres à lire, écrire, compter… fin je sais pas, mais ça m’intéresse depuis assez longtemps, en vrai.
Il y a plusieurs années, quand j’étais en CM2 ( je suis en 3ème maintenant ), quand le professeur n’était pas là, et que j’étais quand même dans l’école, j’allais dans les plus petites classes pour aider… c’était trooooop bien. On me disais que je ferais une bonne professeur des écoles, plus tard. Depuis, ça n’a pas changé. Ce que je souhaite, c’est aider les autres. Donc si je ne m’oriente pas vers l’enseignement finalement, j’aimerais quand même pouvoir faire quelque chose qui aide autrui.
Breffff, tout ce gros pavé pour dire que je voudrais bien faire un stage dans une école. 🌸✨
Ah oui, m*rde 😅 J'en ai fait un l'année dernière mais du coup, c'était la fin du covid donc bon ;-;Bibliothèque, j'ai pas pu faire mon stage de 3e à la bibliothèque à cause du covid 😑
Hmm d'accord, ça doit être intéressant 🤔😌Moi ça serait dans une boite de productions de sitcoms et séries TV
J'en ai déjà fait un a mon centre d'équitation mais j'aimerais bien en re faire un dans une clinique vétérinaire, je ne compte pas devenir véto mais je trouve ce métier intéressant UwUSi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Oui , l'écriture des scénari...Hmm d'accord, ça doit être intéressant 🤔😌
Le dernier qui a fait ça, s'est retrouvé en trotinette sur l'autoroute...Au Mac Donald pe être😄
Nan mai c vrai t’a le choix
Comme disait Macron, il suffit traverser la route pr trouver