Oh oui en effet, très intéressant UwU ✨J'en ai déjà fait un a mon centre d'équitation mais j'aimerais bien en re faire un dans une clinique vétérinaire, je ne compte pas devenir véto mais je trouve ce métier intéressant UwU
Oh oui en effet, très intéressant UwU ✨J'en ai déjà fait un a mon centre d'équitation mais j'aimerais bien en re faire un dans une clinique vétérinaire, je ne compte pas devenir véto mais je trouve ce métier intéressant UwU
Au Mac Donald pe être😄
Nan mai c vrai t’a le choix
Comme disait Macron, il suffit traverser la route pr trouver
🥲🥲🥲Le dernier qui a fait ça, s'est retrouvé en trotinette sur l'autoroute...
Sans hésiter dans ma librairie préférée ou ya pleiiiiin de mangas TwT en plus les gens sont tellement gentils ;—;Si vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Oooh mims ;^;Sans hésiter dans ma librairie préférée ou ya pleiiiiin de mangas TwT en plus les gens sont tellement gentils ;—;
Dans une station spatialeSi vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
C'est un stage d'observation, tu pourrais pas tacler juste regarder tomber au sol...Dans la BAC de nuit avec une assermentation temporaire si possible..
J'aime bien courir après les voyous et faire un tacle magistral qui les fait voler en l'air et le plaisir de les voir s'éclater par terre ou sur un obstacle..![]()
"Assermentation temporaire si possible"..C'est un stage d'observation, tu pourrais pas tacler juste regarder tomber au sol...
Ben en vrai ça m'inquiète quand mêmeMais tkt je l'ai déjà fait sans la BAC..
C'est pas moi le méchant..Ben en vrai ça m'inquiète quand même![]()
C'est ce qu'il disent tous...C'est pas moi le méchant..
En Italie ✨️Si vous deviez faire un stage d'une semaine quelque part, où voudriez vous le faire ? 😗✨
Pourquoi en Italie ?En Italie ✨️
Et si le stage devait se passer en France je dirai l'Auvergne !