🎯🛼🥇 Sport, loisirs, hobbies... Comment occupez-vous votre temps libre ?🏀🎾🥏

📢
📢 Évasion
Anonyme
- Sport, loisirs, hobbies... Comment occupez-vous votre temps libre ?
- Quels sont vos indispensables pour vous défouler, vous détendre ou laisser libre cours à votre créativité ?

- Footing, vélo, lecture, peinture... Peu importe, partagez vos passions et découvrez celles des autres !

* Liste (non exhaustive) :

* Bouger : Footing, vélo, musculation, danse, yoga, sports nautiques...
* Créer : Peinture, bricolage, couture, cuisine, jardinage...
* Se cultiver : Lecture, cinéma, musique...

Et vous, quelles sont vos activités favorites ? Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans ce que vous faites ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
194 067
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
- Sport, loisirs, hobbies... Comment occupez-vous votre temps libre ?
- Quels sont vos indispensables pour vous défouler, vous détendre ou laisser libre cours à votre créativité ?

- Footing, vélo, lecture, peinture... Peu importe, partagez vos passions et découvrez celles des autres !

* Liste (non exhaustive) :

* Bouger : Footing, vélo, musculation, danse, yoga, sports nautiques...
* Créer : Peinture, bricolage, couture, cuisine, jardinage...
* Se cultiver : Lecture, cinéma, musique...

Et vous, quelles sont vos activités favorites ? Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans ce que vous faites ?
Bonjour

LE JARDIN

Ben par exemple il y a deux semaines j'étais en plein bûcheronnage, d'ailleurs je dois encore faire un peu d' élagage, y planter une vingtaine de pruniers, mais çà ce ne sera pas avant avril. Sinon dans la semaine qui vient il y a de la vigne à couper , faire des boutures pour la reproduire

BRICOLAGE

Hier j'étais en mode diagnostique sur des ordinateurs, d'ailleurs j'ai réussi à remettre 4 en route, un DD à tester et un S.O à installer et ça fera 5 PC, sans compter deux autres qui fonctionnent mais dont je dois changer les écrans

LA PÊCHE

Ce matin, peu après minuit nous sommes allés pêcher sur Bénodet, malheureusement rien pas une touche. Heureusement que le collègue était en retard, ça nous a peut-être éviter d'être percuté par une voiture qui arrivait de passe. Une voiture folle car 75 mètres minimum de traces sur une route limitée à 70 km/h

Après il y a d'autres passions, le Tir , la création de sites internet, le Road-trip, la Photographie...

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
17 784
Genre
Autre
Pour répondre au topiç: je m occupe à l écriture, pinterest, YouTube pour voir du gaming et musique, et j adore manger dormir et imaginer des histoires voilà bon pas glorieux en surface mais quand on est cloués dans sa maison on s occupe tranquillement et sagement, bisous la compagnie .. 🫶🏻🫖⛅️

Sujets populaires

Derniers messages