Vie pro et sport

  • Auteur de la discussion Lauraaaa
  • Date de début
L
Lauraaaa
Anonyme
Comment faites vous pour jongler vie pro et faire du sport ? (J’ai des horaires compliqués soit je me lève très tôt le matin et la fin de journée est très compliqué et tu n’as pas forcément l’envie de faire du sport alors que j’adore ça) ou soit je finis tard (donc faut assumer sa journée de travail derrière…)
Quels conseils pouvez vous me donner ? Ça me désespère car je me dé muscle et j’avais une activité sportive régulière que là avec la fatigue ça m’est impossible.
Comment gérez vous ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 295
Fofocoins
9 541
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comment faites vous pour jongler vie pro et faire du sport ? (J’ai des horaires compliqués soit je me lève très tôt le matin et la fin de journée est très compliqué et tu n’as pas forcément l’envie de faire du sport alors que j’adore ça) ou soit je finis tard (donc faut assumer sa journée de travail derrière…)
Quels conseils pouvez vous me donner ? Ça me désespère car je me dé muscle et j’avais une activité sportive régulière que là avec la fatigue ça m’est impossible.
Comment gérez vous ?
:rolleyes: Moi je fait du sport selon mon planning ! Soit le matin , soit le soir ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 728
Age
16
Fofocoins
34 415
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Comment faites vous pour jongler vie pro et faire du sport ? (J’ai des horaires compliqués soit je me lève très tôt le matin et la fin de journée est très compliqué et tu n’as pas forcément l’envie de faire du sport alors que j’adore ça) ou soit je finis tard (donc faut assumer sa journée de travail derrière…)
Quels conseils pouvez vous me donner ? Ça me désespère car je me dé muscle et j’avais une activité sportive régulière que là avec la fatigue ça m’est impossible.
Comment gérez vous ?
Le week end, vacances, jours fériés...si le sport est une passion tu devrait pouvoir caler ça sur tous ces jours de repos !
Et puis...aller au travail à pied ou à vélo, ou au moins se garer loin pour finir à pied, etc... Ça peut être une bonne idée non ? Et puis des petits gestes au quotidien 😊
--> prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur
--> faire le ménage à la fin de sa journée de travail ( mine de rien ça fait travailler les muscles même si c'est du rapide ) 🧹

Tu peux aussi ajouter un peu de sport le matin au lever. Par exemple, juste avant de prendre ta douche, pour bien te réveiller, hop, dix pompes et dix abdos !
Puis tu équilibres ton alimentation avec des fruits et des légumes de saison et normalement, avec de la volonté et de l'énergie, c'est bon !