Soyez poli, M le président

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Non, j'ai juste mentionné sa méthode dans la gestion financière du pays, retarder chez le contribuable l'analyse des promesses non respectées qui conduisirent à son élection !
Avez vous vu sur internet qu'il assume de vouloir emmerder les non vaccinés ? Il se sent intouchable sur son piédestal et sûr de lui grâce aux sondages. En fait, ce sont les médias qui le feront réélire. Manipulation et magouilles, voilà ce que c'est la politique.

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je suis le seul qui en observant cette campagne présidentielle est l'impression d'être dans une cour de récréation 😂
Le méchant Zemmour a fait un doigt d'honneur et traite un journaliste de c*nnard, Macron le malpoli emm*rde les nons vaccinés, c'est pas un peu immature 😵
Et les médias qui polémiquent et commentent sur les faits et gestes de chaque candidat, ça[UWSL] devient un peu lourd à la fin, juste laissaient les gens voter et arrêtaient de toujours chercher la petite bête (cette expression xD)[/UWSL]
[UWSL]Petite message pour exprimer ma lassitude vis à vis du fait que l'on est noyé par les informations politiques, alors qu'il y a plein d'autres actualités importantes dont il faudrait parler, juste mettons le roi Sombre Sombre ou la déesse @Beyond Birthday au pouvoir et on en parle plus xD (je rigole, je ne veux ni des taxes surélevées, ni que la prison pour mineur soit remplacée par une cave (comprendra qui pourra 😆))[/UWSL]
[UWSL]Bref bonne journée, et portez vous bien 👍[/UWSL]
[UWSL](Ce message ne critique pas votre discussion, c'est juste que ce sujet de discussion sur la politique me semblait le bienvenu pour le poster 😅)[/UWSL]

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Je reviens sur les médias . Ça leur donne du grain à moudre ,. c'est leur boulot, mais les instituts de sondage, je ne serais pas étonné qu'ils soient complaisants et achetés par le parti Larem. Tous les moyens sont bons pour accéder au pouvoir.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je reviens sur les médias . Ça leur donne du grain à moudre ,. c'est leur boulot, mais les instituts de sondage, je ne serais pas étonné qu'ils soient complaisants et achetés par le parti Larem. Tous les moyens sont bons pour accéder au pouvoir.
Mais BFM TV est indépendante non ? :unsure:

Lol non 😂😂😂

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Quand on est président de la République et que l'on se permet de telles grossièretés au point que les Français en oublient que ce président ne fait que les détourner de ses lacunes , il est temps de rappeler à E MACRON qu'en 5 années de gestion de la France , a supprimé 18.000 lits d'hôpitaux , et qu'est là , la raison réelle de la situation de l'hôpital publique d'aujourd'hui , très pratique pour , aussi , minimiser sa responsabilité , en y rajoutant les Français qu'il montre du doigt car ils ne sont pas allés aux vaccins !!!!!

M
Mona
Anonyme
Quand on est président de la République et que l'on se permet de telles grossièretés au point que les Français en oublient que ce président ne fait que les détourner de ses lacunes , il est temps de rappeler à E MACRON qu'en 5 années de gestion de la France , a supprimé 18.000 lits d'hôpitaux , et qu'est là , la raison réelle de la situation de l'hôpital publique d'aujourd'hui , très pratique pour , aussi , minimiser sa responsabilité , en y rajoutant les Français qu'il montre du doigt car ils ne sont pas allés aux vaccins !!!!!
Ce n'est certainement pas de cette façon qu'il va convaincre les réticents, bien au contraire il n'a fait qu'envenimer les choses, une manif antivax a eu lieu ce week-end et je pense que d'autres suivront.
Se permettre d'insulter des gens qui pour beaucoup ne sont pas des antivax mais des gens qui ont tout simplement peur de ce vaccin qui je le rappelle n'en est pas un et qu'il va falloir renouveler à chaque fois qu'un nouveau variant apparaîtra.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ce matin , à Nice , devant les magnifiques bâtiments de l'hôpital Saint-Roch , fermé depuis 5 ans , E MACRON est venu déposer la première pierre de ce qui sera , dans 5 ans , le plus beau commissariat de la région PACA !
Le permis de construire n'est pas encore déposé !!!!?????
Il était si urgent , E MACRON , de fermer cet hôpital ??????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
De mauvaises langues prétendent que E MACRON use de ce type de déplacement pour s'éviter, aussi , de dépenser son budget de futur candidat à l'ELYSEE !!!!?????

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
De mauvaises langues prétendent que E MACRON use de ce type de déplacement pour s'éviter, aussi , de dépenser son budget de futur candidat à l'ELYSEE !!!!?????
Pourquoi, à la place qu'il occupe, il a un budget de campagne llimité. C'est sa façon de faire sa publicité, depuis des années.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !