Soyez poli, M le président

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Quand j'ai entendu cette si belle phrase, je croyais que c'était une blague mdr ;v;
Dans la tête c'était pas les mots qu'un président pouvait prononcer.
Mais bon si il l'assume totalement...🤷
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
En fait, la France, pas les Françaises et les Français, a perdu son ascendant en politique. La République tourne dans la moisissure et ce n'est pas la faute de l'Europe! Il y a comme une grande absence de leaders...
 
M
Mona
Anonyme
Mr.Macron a supprimé un nombre important de lits dans les hôpitaux en pleine crise sanitaire, ce qu'il redoute le plus aujourd'hui c'est que ces hôpitaux soient saturés et qu'il soit contraint d'en rajouter, d'où ce manque de respect envers les non vaccinés qui sont loin d'être responsables de cette situation. Plus les gens sont vaccinés, plus le virus s'étend, des tas de gens sont positifs et souvent très malades après leurs 3 injections, mon frère est dans ce cas, 3 semaines de galère avec du mal à respirer et de la fièvre. Macron emmerde TOUS les français vaccinés ou non étant donné que les contraintes deviennent les mêmes pour tous, ce vaccin qui n'en est pas un, mais plutôt un traitement contre les formes graves, est un échec il faut le reconnaître.
Va t-il falloir se faire injecter ce produit dont on ne connait pas les effets à plus ou moins long terme, tous les 3 mois ? je crains que les gens finissent par avoir plus de problèmes dus à des effets secondaires du produit que du virus lui même qui semble être beaucoup moins dangereux.
Pour ma part, j'ai été infectée en octobre 2020, j'ai fait une sérologie 7 mois après, il en est ressorti que j'avais un taux très important d'anticorps, le pass sanitaire ayant été instauré je me suis résignée bon gré mal gré à recevoir une dose. Avant les fêtes j'ai refait une sérologie, mon taux d'anticorps est largement supérieur à celui qui est nécessaire pour être immunisé à 100%. Par conséquent il est hors de question pour moi de recevoir la dose de rappel, mon pass sera désactivé mais peu importe, je suis prête à renoncer à beaucoup de choses, je refuse de continuer à servir de cobaye pour faire plaisir à Macron tout en enrichissant les labos.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Mr.Macron a supprimé un nombre important de lits dans les hôpitaux en pleine crise sanitaire, ce qu'il redoute le plus aujourd'hui c'est que ces hôpitaux soient saturés et qu'il soit contraint d'en rajouter, d'où ce manque de respect envers les non vaccinés qui sont loin d'être responsables de cette situation. Plus les gens sont vaccinés, plus le virus s'étend, des tas de gens sont positifs et souvent très malades après leurs 3 injections, mon frère est dans ce cas, 3 semaines de galère avec du mal à respirer et de la fièvre. Macron emmerde TOUS les français vaccinés ou non étant donné que les contraintes deviennent les mêmes pour tous, ce vaccin qui n'en est pas un, mais plutôt un traitement contre les formes graves, est un échec il faut le reconnaître.
Va t-il falloir se faire injecter ce produit dont on ne connait pas les effets à plus ou moins long terme, tous les 3 mois ? je crains que les gens finissent par avoir plus de problèmes dus à des effets secondaires du produit que du virus lui même qui semble être beaucoup moins dangereux.
Pour ma part, j'ai été infectée en octobre 2020, j'ai fait une sérologie 7 mois après, il en est ressorti que j'avais un taux très important d'anticorps, le pass sanitaire ayant été instauré je me suis résignée bon gré mal gré à recevoir une dose. Avant les fêtes j'ai refait une sérologie, mon taux d'anticorps est largement supérieur à celui qui est nécessaire pour être immunisé à 100%. Par conséquent il est hors de question pour moi de recevoir la dose de rappel, mon pass sera désactivé mais peu importe, je suis prête à renoncer à beaucoup de choses, je refuse de continuer à servir de cobaye pour faire plaisir à Macron tout en enrichissant les labos.
Vous avez le bon mot, «cobaye»! Personne ne sait où ça mène...
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je crois qu'avec les beaux jours, le virus est moins actif. Il faut donc attendre l'automne pour se faire vacciner, comme pour les grippes, autrement si on se fait vacciner tous les quatre matins, on est sûrs qu'il perdra son efficacité.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Cela dit, les non vaccinés ne sont pas plus responsables que les autres de la situation qui montre les lacunes de l'état.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Un petit détail qu'il ne faut pas oublier quand on souligne que E MACRON a tout fait pour ne pas améliorer la situation dans les hôpitaux !
Il a poussé les Français vers les cliniques privées !!!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Beau à voir, le privé face aux aléas du virus! Par ici, plus d'argent à faire sur le dos des vieux. On va assister à la transformation de ces entreprises privées en coopératives d'employés ou d'usagers. Notre foyer du village vient de devenir une coop!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Non, j'ai juste mentionné sa méthode dans la gestion financière du pays, retarder chez le contribuable l'analyse des promesses non respectées qui conduisirent à son élection !
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Non, j'ai juste mentionné sa méthode dans la gestion financière du pays, retarder chez le contribuable l'analyse des promesses non respectées qui conduisirent à son élection !
Avez vous vu sur internet qu'il assume de vouloir emmerder les non vaccinés ? Il se sent intouchable sur son piédestal et sûr de lui grâce aux sondages. En fait, ce sont les médias qui le feront réélire. Manipulation et magouilles, voilà ce que c'est la politique.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je suis le seul qui en observant cette campagne présidentielle est l'impression d'être dans une cour de récréation 😂
Le méchant Zemmour a fait un doigt d'honneur et traite un journaliste de c*nnard, Macron le malpoli emm*rde les nons vaccinés, c'est pas un peu immature 😵
Et les médias qui polémiquent et commentent sur les faits et gestes de chaque candidat, ça[UWSL] devient un peu lourd à la fin, juste laissaient les gens voter et arrêtaient de toujours chercher la petite bête (cette expression xD)[/UWSL]
[UWSL]Petite message pour exprimer ma lassitude vis à vis du fait que l'on est noyé par les informations politiques, alors qu'il y a plein d'autres actualités importantes dont il faudrait parler, juste mettons le roi Sombre Sombre ou la déesse @Beyond Birthday au pouvoir et on en parle plus xD (je rigole, je ne veux ni des taxes surélevées, ni que la prison pour mineur soit remplacée par une cave (comprendra qui pourra 😆))[/UWSL]
[UWSL]Bref bonne journée, et portez vous bien 👍[/UWSL]
[UWSL](Ce message ne critique pas votre discussion, c'est juste que ce sujet de discussion sur la politique me semblait le bienvenu pour le poster 😅)[/UWSL]
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je reviens sur les médias . Ça leur donne du grain à moudre ,. c'est leur boulot, mais les instituts de sondage, je ne serais pas étonné qu'ils soient complaisants et achetés par le parti Larem. Tous les moyens sont bons pour accéder au pouvoir.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je reviens sur les médias . Ça leur donne du grain à moudre ,. c'est leur boulot, mais les instituts de sondage, je ne serais pas étonné qu'ils soient complaisants et achetés par le parti Larem. Tous les moyens sont bons pour accéder au pouvoir.
Mais BFM TV est indépendante non ? :unsure:

Lol non 😂😂😂
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Quand on est président de la République et que l'on se permet de telles grossièretés au point que les Français en oublient que ce président ne fait que les détourner de ses lacunes , il est temps de rappeler à E MACRON qu'en 5 années de gestion de la France , a supprimé 18.000 lits d'hôpitaux , et qu'est là , la raison réelle de la situation de l'hôpital publique d'aujourd'hui , très pratique pour , aussi , minimiser sa responsabilité , en y rajoutant les Français qu'il montre du doigt car ils ne sont pas allés aux vaccins !!!!!
 
M
Mona
Anonyme
Quand on est président de la République et que l'on se permet de telles grossièretés au point que les Français en oublient que ce président ne fait que les détourner de ses lacunes , il est temps de rappeler à E MACRON qu'en 5 années de gestion de la France , a supprimé 18.000 lits d'hôpitaux , et qu'est là , la raison réelle de la situation de l'hôpital publique d'aujourd'hui , très pratique pour , aussi , minimiser sa responsabilité , en y rajoutant les Français qu'il montre du doigt car ils ne sont pas allés aux vaccins !!!!!
Ce n'est certainement pas de cette façon qu'il va convaincre les réticents, bien au contraire il n'a fait qu'envenimer les choses, une manif antivax a eu lieu ce week-end et je pense que d'autres suivront.
Se permettre d'insulter des gens qui pour beaucoup ne sont pas des antivax mais des gens qui ont tout simplement peur de ce vaccin qui je le rappelle n'en est pas un et qu'il va falloir renouveler à chaque fois qu'un nouveau variant apparaîtra.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment