F
Anonyme
bonjour; j'ai 43 ans et Je voudrai savoir pourquoi j'ai eu tout ces symptomes depuis petite: cauchemards depuis petites, anorexies de 18 à 22 ans, problèmes gynéco++++ de 12 ans à aujourd'hui avec règles abondantes, kystes ovaires, andométrioses, fiv et fausses couches avec 2 enfants eu naturellement quand même. dépression depuis 5 ans apès la naissance de mon deuxième fils et je suis la deuxième également avec ma soeur. Je ne suis jamais heureuse en couple; je construis quelque chose pendant 10 ou 13 ans et je casse tout du j au lendemain dès que je me sens seule et abandonnée et je fais la même chose au travail dés que j'ai une situation ou je me sens seule et abandonnée je prends la fuite??? mais je ne comprends rien à mon comportement et en souffre énormément aujourd'hui. J'ai toujours envie d'être amoureuse comme au premier jour et dès que je m'ennuie je veux tout arrêter.
J'ai des idées noires parfois tellement ça devient compliqué et j'ai beau parlé à des pshy depuis longtemps ça règle pas tout de me prescrire tout le temps des médocs!!!!
J'ai des idées noires parfois tellement ça devient compliqué et j'ai beau parlé à des pshy depuis longtemps ça règle pas tout de me prescrire tout le temps des médocs!!!!