SOS : aidez-moi à comprendre

• Auteur de la discussion lilibulle2
  • Date de début
S
Sunshine
Anonyme
ce n'est pas facile, je vous avoue!!
je vous tiendrai au courant selon la situation et les circonstances de "notre" rencontre.
;)
(après je trouve que ça ferai forceuse d'aller le voir, car je lui ai déjà envoyé un message et ça ferait peut-être trop?)
Je comprends tes doutes.
Dans la même situation que toi, je serais incapable d'y aller.
Il est vrai que c'est sûrement le mieux à faire mais il faut en être capable... et si c'est pour se sentir "forceuse" au final...
C'est à toi de voir.

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Je comprends tes doutes.
Dans la même situation que toi, je serais incapable d'y aller.
Il est vrai que c'est sûrement le mieux à faire mais il faut en être capable... et si c'est pour se sentir "forceuse" au final...
C'est à toi de voir.
je suis totalement d'accord.je verrai en fonction!!!
merci encore :)

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai pas eu le courage, et n'aura certainemnet pas le courage d'aller le voir en face à face après tout ce que je vous ai raconté
hier, je l'ai cramé moi même entrain de me regarder, et malgré ça, il a continué de me regarder, c'est à dire qu"il ne m'a pas lâché du regard, pendant près de 4s ma parole
je pense que je vais laisser tomber cette histoire, même si ça m'intrigue, ce n'est pas aussi qu'on le croit :,)
merci pour vos conseils, vraiment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !