SOS : aidez-moi à comprendre

• Auteur de la discussion lilibulle2
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284
Peut-être que tu "l'intéresses". Dans tous les cas, je te conseille d'aller lui demander directement, sans passer par les réseaux sociaux ! Il n'aura alors aucun moyen de se défiler ! ^^

Merci Cerise c'est exactement ce que je voulais dire..

Je fais plusieurs choses à la fois et j'avais du mal à développer..

Je suis multi tache mais faut pas pousser Maurice hein.. 😛

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
merci beaucoup à vous tous Ronin .. Dumbo Aiko📸🦋 Aiko📸🦋 @Cerise :)
je pense, du moins ce que je compte faire, c'est de voir lundi ce qui se passe : du type son comportement, si il y a encore de regards,...
et puis en fonction je m'adapterai, voire carrément aller lui parler. Mais sachez que ce n'est pas aussi facile que ça, il n'est jamais seul, toujours un ami à lui dans ses horizons, donc ça peut devenir gênant je vous avoue
je vous tiendrai au courant, plus qu'à attendre lundi!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
merci beaucoup à vous tous Ronin .. Dumbo Aiko📸🦋 Aiko📸🦋 @Cerise :)
je pense, du moins ce que je compte faire, c'est de voir lundi ce qui se passe : du type son comportement, si il y a encore de regards,...
et puis en fonction je m'adapterai, voire carrément aller lui parler. Mais sachez que ce n'est pas aussi facile que ça, il n'est jamais seul, toujours un ami à lui dans ses horizons, donc ça peut devenir gênant je vous avoue
je vous tiendrai au courant, plus qu'à attendre lundi!
Bon courage pour lundi alors ! ^^

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Alors...
LUNDI:
- J'étais en TD lundi matin, vers 9h, et le garçon est passé en marchant devant la porte qui était grande ouverte. Il a lancé un coup d'oeil dans la salle, et quand il a aperçu soudain, ma présence. Il m'a regardé pendant 3s très clairement, pourtant il aurait ou juste passer normalement?
- Vers 15h, en sortant d'amphi, son groupe de potes et LUI, étaient planqués là où ils se trouvent tout le temps, c'est à dire, le couloir vers la biblio. J'étais obligée de passer par là bas pour pouvoir aller là où je voulais. J'éentendais une voix parler, et une présence. Ce n'est pas... j'arrive vers là où ils sont et SILENCE?? Son groupe d'amis baissaient la tête et lui j'avais l'impression qu'il était gêné, il faisait comme si de rien n'était. Après, qq uns de ses potes l'ont trahi inconsciemment, car ils m'ont regardé du coin de l'oeil. Donc j'en suis sûre à 200%, qu'ils parlaient de moi. Ce n'est pas possible, l'ambiance était TOUUUT sauf naturelle (très embarassant aussi)
MARDI:
- En sortant là aussi d'amphi, je voulais parler à un intervenant, qui était à la biblio. Devinez où est-ce qu'il était???? DEVANT LE GARCON QUI ME REGARDE. Tout juste devant OUI OUI... Il parlait avec une élève j'imagine. Donc je m'avance vers lui pour lui poser mes questions, et je sentais le regard furtif du garçon qui me regarde, comme s'il voulait m'éviter? Mais que justement il n'y arrivait pas, il était avec des amis, et je vous promets que c'était là ausis très genant. J'ai senti pouahhh, je ne saurai pas comment l'expliquer. Mais, là aussi j'en suis sûre qu'il m'a regardé, certes moins que d'habitude, mais le jeu de regards persistait.
Je ne saurai pas comment expliquer vraiment en détail, mais j'ai essayé de vous expliquer le mieux possible

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Je pensais qu'il allait m'ignorer, et vraiment m'éviter, ou ne plus me prêter d'attention, mais ce n'était pas vraiment le cas pour le coup!!
Malgré le message embarassant que je lui avais envoyé, il me regarde "encore".
Même si pour le coup, il ne fait rien à part des regards, donc je ne sais pas quoi faire???

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284
ce n'est pas évident du tout, je vous le dis franchement. ce n'est pas une question de timidité, je vous le promets. mais mon Dieu, je peux comprendre qu'il soit timide... mais arghhhh j'en sais rien

Après réfléchir si ça te plaît un mec qui n'a pas de courage..

S
Sunshine
Anonyme
ce n'est pas évident du tout, je vous le dis franchement. ce n'est pas une question de timidité, je vous le promets. mais mon Dieu, je peux comprendre qu'il soit timide... mais arghhhh j'en sais rien
Mais là, est-ce qu'on peut encore parler de timidité ? Tu as été vers lui, il a eu le temps de répondre, le temps de venir te voir et au lieu de ça il t'évite...

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Mais là, est-ce qu'on peut encore parler de timidité ? Tu as été vers lui, il a eu le temps de répondre, le temps de venir te voir et au lieu de ça il t'évite...
mmm, il ne m'évite pas vraiment, c'est à dire qu'il continue ses petits jeux de regards SAUF QUEEEEE, il est + gêné, ce qui semble logique après le fait que j'ai compris qu'il me regardait depuis mnt un bon moment

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
En vrai, si ya qqc faut demander genre comme si de rien etait ou genre faire une remarque genr "Eh bah on se croise partout !". Et la BAM ya une discussion qui se cree, un contact vocal.

Si il s evanouis...c est qu il doit joour dans une tragedie.

S
Sunshine
Anonyme
C'est à voir si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a, à ce moment là, jours la à la Dumbo et va le voir.
sinon ben s'il prends pas le courage tant pis pour lui...
C'est à toi de décider si tu veux tenter le coups ou pas...

Q
Quivoilaje
Anonyme
Je vis exactement la même situation ahaha !! Sauf que moi il a attendu 1 an avant de me parler car il était timide ! Aujourd’hui on se parle plutôt bien !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !