SOS : aidez-moi à comprendre

• Auteur de la discussion lilibulle2
  • Date de début
lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
C'est à voir si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a, à ce moment là, jours la à la Dumbo et va le voir.
sinon ben s'il prends pas le courage tant pis pour lui...
C'est à toi de décider si tu veux tenter le coups ou pas...
Le truc c'est que... je ne sais pas. J'irai le voir mardi prochain, si je le croise dans les couloirs.
J'ai juste peur, même si l'issue sera positive ou négative, ça me fait tout simplement peur? Et même, techniquement, après touuut ce que j'ai fait, ce nest pas à MOI d'aller le voir. Je suis désolée, mais il s'agirait à son tour également d'assumer son statut et probablement (jimagine), ce qu'il ressent pour moi d'après tout ce que je vous ai raconté, et encore ce n'est pas détaillé. Je oeux comprendre que c'est dur, et ça l'est.. mais bon sang, je vais pas tour faire :,)

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Donc je vous demande une dernière fois avec énormément de désespoir au moment où je tape ce message :
Je vais le voir? Ou pas?
NB: je sais que c'est à moi de décider et que la décision m'appartient et s'adaptera à ma façon d'être, mais vous feriez quoi vous?

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je pense que si il te plais, tu vas le voire, sinon tu vas pas le voir.

Il est vrai que les codes de la societe font que les femnes n ont pas tendance a faire le premier pas . Mais ca ne veux pas dire que vous ne devez pas le faire ! Au contraire !

S
Sunshine
Anonyme
Nous sommes tous d'accord pour le coups. C'est vraiment si tu as envie de le faire oui, sinon tant pis pour lui.

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 675
Genre
Femme
Mais s il te plaît oui fonce ...tu vas le voir ..essaie de discuter ...tu verras l approche(prendre la température de l ambiance)

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 675
Genre
Femme
..
Pourquoi ces regards...tu leur fais penser à qqun ..oubalors regard d attirance

Il fait q tu te mettes dans une ambiance sans freins...tu te ramènes Avéc un grand bonjour et vas y enclenché...demande de leurs cours ou que sais je...
Allez hop parfois il faut oser...tu ne vas pas rester à cogiter des questions sans réponses.donc tu fais un.pas en avant tu foncés
Et..
Oser c est grandir !!!

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 675
Genre
Femme
..
Pourquoi ces regards...tu leur fais penser à qqun ..oubalors regard d attirance

Il fait q tu te mettes dans une ambiance sans freins...tu te ramènes Avéc un grand bonjour et vas y enclenché...demande de leurs cours ou que sais je...
Allez hop parfois il faut oser...tu ne vas pas rester à cogiter des questions sans réponses.donc tu fais un.pas en avant tu foncés
Et..
Oser c est grandir !!!

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
ce n'est pas facile, je vous avoue!!
je vous tiendrai au courant selon la situation et les circonstances de "notre" rencontre.
;)
(après je trouve que ça ferai forceuse d'aller le voir, car je lui ai déjà envoyé un message et ça ferait peut-être trop?)

Dernière édition:
M
MAISON 2
Anonyme
vas le voir simplement si il est seul par exemple .Un salut suffira ...apres ca enchainera et ca sera merveilleux !!!:)
sinon tu va regretter et les réseaux sociaux ...ca peut porter préjudice...et c'est trop "distant".
bonne vielle rencontre entre regards, sourires ....je suis une vielle pour vous mais je vous assure que c'est vraiment le top.

S
Sunshine
Anonyme
ce n'est pas facile, je vous avoue!!
je vous tiendrai au courant selon la situation et les circonstances de "notre" rencontre.
;)
(après je trouve que ça ferai forceuse d'aller le voir, car je lui ai déjà envoyé un message et ça ferait peut-être trop?)
Je comprends tes doutes.
Dans la même situation que toi, je serais incapable d'y aller.
Il est vrai que c'est sûrement le mieux à faire mais il faut en être capable... et si c'est pour se sentir "forceuse" au final...
C'est à toi de voir.

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
Je comprends tes doutes.
Dans la même situation que toi, je serais incapable d'y aller.
Il est vrai que c'est sûrement le mieux à faire mais il faut en être capable... et si c'est pour se sentir "forceuse" au final...
C'est à toi de voir.
je suis totalement d'accord.je verrai en fonction!!!
merci encore :)

lilibulle2
Actif
Fofocoins
2 623
je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai pas eu le courage, et n'aura certainemnet pas le courage d'aller le voir en face à face après tout ce que je vous ai raconté
hier, je l'ai cramé moi même entrain de me regarder, et malgré ça, il a continué de me regarder, c'est à dire qu"il ne m'a pas lâché du regard, pendant près de 4s ma parole
je pense que je vais laisser tomber cette histoire, même si ça m'intrigue, ce n'est pas aussi qu'on le croit :,)
merci pour vos conseils, vraiment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !