J
Anonyme
Il m'arrive un truc assez idiot, en fait je n'arrive pas à me sortir d'une culpabilité. J'ai peur d'avoir blessé ou fait du mal à un homme que je voyais en lien avec le travail il y'a quelques mois. Je n'ai pourtant pas été vraiment agressive avec lui, mais froide par moment. J'ai était attiré par lui rapidement mais vu que c'était pas l'endroit/moment/circonstances, j'ai fait abstraction comme j'ai pu. J'ai eu l'impression qu'il n'était pas indifférent non plus(rougissement, comportement) mais j'ai relativisé en me disant que tout ce que je percevais pouvait être pour d'autres raisons. On peut très bien rougir ou pétiller des yeux sans être attiré ou amoureux 😂! Pendant le temps où je le voyais, je ne culpabilisais pas trop, pour pas m'en rajouter une couche. J'essayais de faire de mon mieux pour ne pas être froide ou ne pas l'ignorer (dis comme ça, ça parait simple mais je ne pouvais pas contrôler mes réactions), mais j'avais de l'agressivité qui se déclenchait par moment donc j'ai même éviter des dialogues pour pas risquer que l'agressivité que je ne contrôle pas sorte. En plus des moments où je ne voulait pas l'éviter mais où les circonstances faisait qu'on se loupait(je vous ai dit que ma vie est un sketch?😂)!
Et je relativisais en me disant qu'il est sûrement occupé à penser à autre chose qu'être triste par rapport à moi. Et puis vu que je ne pouvais pas agir autrement c'est dommage de m'en rajouter. Mais là, si je n'y pense pas le jour, j'y pense dans mes rêves, donc je vais y penser au réveil aussi du coup. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais trouvé un moyen de le contacter pour le revoir et vérifier qu'il allait bien, ça va loin 😂! Ou le jour ça va, et la nuit je me réveille et paf, je me dis que je l'ai peut-être blessé 🤯. Ou que je lui ai peut-être fait de la peine si il avait des sentiments (deja que je me suis auto fait de la peine en le repoussant).
Enfin, le mec logiquement il vit sa vie, je bug quoi.
Enfin voilà, je me disais que peut-être il y'a des moyens pour que ça me passe auxquels je pense pas? Ou que vous auriez peut-être une vision de tout ça que je n'ai pas?
Je comprends pas pourquoi ça me prends comme ça alors que j'étais tranquille avec ça.
Félicitations à ceux qui auront tout lu 😂
Et je relativisais en me disant qu'il est sûrement occupé à penser à autre chose qu'être triste par rapport à moi. Et puis vu que je ne pouvais pas agir autrement c'est dommage de m'en rajouter. Mais là, si je n'y pense pas le jour, j'y pense dans mes rêves, donc je vais y penser au réveil aussi du coup. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais trouvé un moyen de le contacter pour le revoir et vérifier qu'il allait bien, ça va loin 😂! Ou le jour ça va, et la nuit je me réveille et paf, je me dis que je l'ai peut-être blessé 🤯. Ou que je lui ai peut-être fait de la peine si il avait des sentiments (deja que je me suis auto fait de la peine en le repoussant).
Enfin, le mec logiquement il vit sa vie, je bug quoi.
Enfin voilà, je me disais que peut-être il y'a des moyens pour que ça me passe auxquels je pense pas? Ou que vous auriez peut-être une vision de tout ça que je n'ai pas?
Je comprends pas pourquoi ça me prends comme ça alors que j'étais tranquille avec ça.
Félicitations à ceux qui auront tout lu 😂