Sortir culpabilité

• Auteur de la discussion Jill
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Jill elle est paauuuméée 😂
Tu n'as peut-être pas tort, ce matin je me suis souvenue que j'en avait parlé à une amie(quand je le voyais) qui m'avait dit qu'elle, elle tenterait un truc.
Et ce matin je me suis dit que j'aurais bien voulu être comme elle, que j'en avais marre d'être comme moi XD. Donc peut-être un peu de ça aussi 😳
Ne t’en fais pas, ça nous arrive à tous d’être paumé. Ton amie a dû sentir que tu ressentais quelque chose. Ce n’étais peut être pas le bon moment pour toi.
Surtout reste comme tu es!

J
Jill
Anonyme
:ROFLMAO:
C’est vrai que ça peut être compliqué dans le travail, mais parfois, souvent même, ça arrive sans qu’on le veuille.

Je suis désolée de l’apprendre. Je comprends pourquoi tu as pu peut être avoir peur de ressentir quelque chose pour cet homme et pourquoi tu peux te sentir en danger.
La réaction que tu as eu est d’autant plus compréhensible! Tu ne te sens « peut être » pas prête en ce moment à vivre une histoire.

Tes réflexes se comprennent, tu n’as pas à culpabiliser. Peut-être as-tu besoin de parler de ce qu’il t’es arrivé..?

Je ne sais pas, ça fait un moment que j'espère aller mieux de ce côté là, ça devient long. Après à un moment ça allait mieux donc ça finira peut-être par se débloquer. C'est vrai que je ne suis plus trop sûre d'être prête. Merci, c'est gentil mais je préfère ne pas en parler.

J
Jill
Anonyme
Ne t’en fais pas, ça nous arrive à tous d’être paumé. Ton amie a dû sentir que tu ressentais quelque chose. Ce n’étais peut être pas le bon moment pour toi.
Surtout reste comme tu es!

Comme tu dis, on connait tous.
Pas vraiment le choix, je ne suis pas capable d'être autrement 😂.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Je ne sais pas, ça fait un moment que j'espère aller mieux de ce côté là, ça devient long. Après à un moment ça allait mieux donc ça finira peut-être par se débloquer. C'est vrai que je ne suis plus trop sûre d'être prête. Merci, c'est gentil mais je préfère ne pas en parler.
Je te le souhaite. Pas de souci, tu sais où me trouver de toute façon.. ;)

karton
Passionné
Fofocoins
19 671
Genre
Homme
C'est vrai que je n'ai jamais voulu mélanger travail et sentiment, j'ai
faillit une fois, c'était la galère 😂! Disons que j'ai l'impression de l'avoir déjà perdu, donc j'ai pas mal déprimé là dessus, de ne plus jamais le revoir. Et puis je me suis dit que peut-être il ne devait rien y avoir (on se console comme on peut XD), que c'était peut-être mieux. Mais récemment je me suis dit que peut-être il avait eu de la peine
Je crois aussi qu'il vaut mieux ne pas mélanger les deux facettes. Vie pro et vie affective.
S'il a eu de la peine, Je dis bien si, Il y aura des occasions pour réparer ce quoi doit l'être :)

karton
Passionné
Fofocoins
19 671
Genre
Homme
Bonjour,
C'est vrai que les relations dans le boulot ça peut être compliqué. Quand je sais qu'un nouveau collègue homme va arriver je me dis "pourvu que ce soit pas mon genre" 😂! Et cet homme quand je l'ai vu de loin, je me suis dit "ça va c'est pas mon style", pas moche mais pas mon style quoi, et... on parle un peu, je quitte pas ses yeux et en rien de temps je suis passé de "pas mon style" à "p***ain je ressens un truc là" 🤣! Donc c'est une possibilité, j'ai était agressée il y'a longtemps aussi et je crois que ça joue aussi. Quand un homme me plaît ou que j'ai l'impression de plaire, je vais me sentir en danger. J'en étais sorti à une période mais c'est revenu les dernières années. Tu fais bien avec les "peut-être" 😂, parce-que des fois on tourne en boucle sur un truc et on oublie une partie. Là je ne vois pas comment trouver un contact, il ne travaille peut-être même plus là bas, ça tourne vite à certains endroit. Et je ne saurais pas trop quoi lui dire, en plus que j'aurais peur de "l'agresser" si j'ai des réflexes qui se déclenchent
Je comprends.
Je suis désolé.
Il y a probablement des choses sur lesquelles tu devras travaiiler, Comme tout le monde, mais je crois que tu es en bonne voie :)

J
Jill
Anonyme
Je crois aussi qu'il vaut mieux ne pas mélanger les deux facettes. Vie pro et vie affective.
S'il a eu de la peine, Je dis bien si, Il y aura des occasions pour réparer ce quoi doit l'être :)

Oui général c'est bien casse-gueule de mélanger les deux. Des occasions? Ça risque d'être chaud si je le revois pas 😂! Après il est probable que je me prenne la tête pour rien...j'espère

J
Jill
Anonyme
Je comprends.
Je suis désolé.
Il y a probablement des choses sur lesquelles tu devras travaiiler, Comme tout le monde, mais je crois que tu es en bonne voie :)

J'espère, à un moment j'étais sortie de ses réactions, j'aimerai bien y arriver de nouveau ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !