Sondage sur la 2ème place de Ligue 1

• Auteur de la discussion infofoot691
  • Date de début

Avec la défaite de L'OM hier face à Lille pensez vous que Marseille à encore des chances de finir 2è

• Oui

Votes: 1 33.3%
  • Non

Votes: 2 66.7%

• Nombre total d'électeurs
    3
I
infofoot691
Anonyme
Avec la défaite de L'OM hier face à Lille pensez vous que Marseille à encore des chances de finir 2ème ?

Fofocoins
21 910
Musique de profil
Pseudo DIAMANT animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sur la défaite de Lepen face à Macron, vous pensez qu’elle a encore des chances de devenir présidente un jour ?
(Pardon c'était tentant)
Sur te défaite de faire rire les gens, tu penses que tu as encore une chance que infofoot691 te prennes au sérieux un jour ? 😭🤣🤣🤣🤣🤣

Dwaen
Enragé
Fofocoins
24 333
Sur te défaite de faire rire les gens, tu penses que tu as encore une chance que infofoot691 te prennes au sérieux un jour ? 😭🤣🤣🤣🤣🤣
Bah... étant donné que mon périmètre de conversation habituel s’étend des fleurs en plein hiver à bouquins fantastique (assez loufoque à la fois, parfois), bah.... Entre nous, ça m'étonnerais qu’on me prenne au sérieux aux premiers abords

Fofocoins
21 910
Musique de profil
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Garçon
Triste réalité
Sondage sur la 2ème place de Ligue 1

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock