Sur te défaite de faire rire les gens, tu penses que tu as encore une chance que infofoot691 te prennes au sérieux un jour ? 😭🤣🤣🤣🤣🤣Sur la défaite de Lepen face à Macron, vous pensez qu’elle a encore des chances de devenir présidente un jour ?
(Pardon c'était tentant)
Bah... étant donné que mon périmètre de conversation habituel s’étend des fleurs en plein hiver à bouquins fantastique (assez loufoque à la fois, parfois), bah.... Entre nous, ça m'étonnerais qu’on me prenne au sérieux aux premiers abordsSur te défaite de faire rire les gens, tu penses que tu as encore une chance que infofoot691 te prennes au sérieux un jour ? 😭🤣🤣🤣🤣🤣
Possible 🤣Bah... étant donné que mon périmètre de conversation habituel s’étend des fleurs en plein hiver à bouquins fantastique (assez loufoque à la fois, parfois), bah.... Entre nous, ça m'étonnerais qu’on me prenne au sérieux aux premiers abords
Triste réalitéPossible 🤣
Triste réalité
HOOOO LE TOUTOUUUUU
HOOOO LE TOUTOUUUUU
MAIS I’CHON TROP CHOUUEUUUUUUUUUUUH 🙀
Si j’ai û chien un jour je lui mettrais un bandant autour du coup moi aussi xDMAIS I’CHON TROP CHOUUEUUUUUUUUUUUH 🙀
mais c’est trop mignooooonSi j’ai û chien un jour je lui mettrais un bandant autour du coup moi aussi xD
Maintenant on est passez au chien xDVous parlez politique ?
Car les chiens c’est encore plus mignon que les cochonsChien ? Pourquoi pas cochon ?