Sondage KPOP ! 💜✌️🌸

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

J’attends vos réponses 💜
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

J’attends vos réponses 💜
Déjà, câlin virtuel parce que tu aimes la K-pop.

Et je pense que, c'est probable. Après, ça reste un "truc de fan" de shipper deux personnes ensemble, tout le monde le fait.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

J’attends vos réponses 💜
Pouahhhh ça fait longtemps j’ai pas écouté du bts (trois ans je crois) mais personnellement je ship pas les idols entre eux donc je sais pas en vrai. Vu que presque tous doivent faire attention a leur image on sait pas si c’est vrai.

Résumé: Je ne sais pas (avis parfaitement inutile)
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Pour moi c’est confirmé qu’ils sont gays, seulement en Corée je crois que c’est pas trop accepté l’homosexualité, du coup ils font croire qu’ils sont hétérosexuels

Mais pleins de preuves montre que ils sont bel et bien gay

Rm dans une interview avait bien confirmé qu’il était bisexuelle (Qui reste malgré tout dans la communauté LGBT)

Suga l’avait aussi confirmé

Le reste ils n’ont rien dit mais il y a beaucoup de signes qui prouvent qu’ils sont gays

Par exemple, pendant leurs débuts, on les voyait souvent s’embrasser

(Vous pouvez voir sur Google)

En suite dans leur musique DNA, on voyait tous sortes de drapeaux LGBT

Regardez le clip, et vous verrez que je dis vrai

On repère le drapeau bisexuel, lesbien, gay, pansexuel, transgenre etc etc... (Soyez attentif)

Et pleins d’autres choses encore, donc pour plus d’infos vous pouvez-vous rendre sur certaines vidéos, images et interviews des BTS

💜✌️
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Pour moi c’est confirmé qu’ils sont gays, seulement en Corée je crois que c’est pas trop accepté l’homosexualité, du coup ils font croire qu’ils sont hétérosexuels

Mais pleins de preuves montre que ils sont bel et bien gay

Rm dans une interview avait bien confirmé qu’il était bisexuelle (Qui reste malgré tout dans la communauté LGBT)

Suga l’avait aussi confirmé

Le reste ils n’ont rien dit mais il y a beaucoup de signes qui prouvent qu’ils sont gays

Par exemple, pendant leurs débuts, on les voyait souvent s’embrasser

(Vous pouvez voir sur Google)

En suite dans leur musique DNA, on voyait tous sortes de drapeaux LGBT

Regardez le clip, et vous verrez que je dis vrai

On repère le drapeau bisexuel, lesbien, gay, pansexuel, transgenre etc etc... (Soyez attentif)

Et pleins d’autres choses encore, donc pour plus d’infos vous pouvez-vous rendre sur certaines vidéos, images et interviews des BTS

💜✌️
Je vérifierai 👀

(j’aime le yaoi :0)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je vérifierai 👀

(j’aime le yaoi :0)
Faut pas confondre, les Coréens ont une notion de la famille qui nous est étrangère. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de respect pour les choix individuels. Juste que leur approche est différente.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Pour moi c’est confirmé qu’ils sont gays, seulement en Corée je crois que c’est pas trop accepté l’homosexualité, du coup ils font croire qu’ils sont hétérosexuels

Mais pleins de preuves montre que ils sont bel et bien gay

Rm dans une interview avait bien confirmé qu’il était bisexuelle (Qui reste malgré tout dans la communauté LGBT)

Suga l’avait aussi confirmé

Le reste ils n’ont rien dit mais il y a beaucoup de signes qui prouvent qu’ils sont gays

Par exemple, pendant leurs débuts, on les voyait souvent s’embrasser

(Vous pouvez voir sur Google)

En suite dans leur musique DNA, on voyait tous sortes de drapeaux LGBT

Regardez le clip, et vous verrez que je dis vrai

On repère le drapeau bisexuel, lesbien, gay, pansexuel, transgenre etc etc... (Soyez attentif)

Et pleins d’autres choses encore, donc pour plus d’infos vous pouvez-vous rendre sur certaines vidéos, images et interviews des BTS

💜✌️
Mouis. Après, qu'est-ce que ça nous change ? Pas grand chose. De toute façon, qu'ils soient gays ou pas, les fans les shippent quand même ensemble.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Tae est trop sexy !!!! 😭😭🥵🥵🥵💦💦🔞🔞🍆🍆🍆🍆🍌🍌 Pardon
Sondage KPOP ! 💜✌️🌸

Oui, je confirme. Même si d'habitude c'est pas le genre de chose que je regarde.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J’arrive pas à regarder sinon j’ai un sourire niais 👀 Moi aussi c’est pas le genre de choses que je regarde (a part pour les yaoi~)
On y peut rien, même si on est pas des fans folles hystériques ça fait toujours son effet.
Dans un groupe, c'est réellement pas la beauté qui m'importe, mais plus leur état d'esprit. Stray Kids, my groupe favori par exemple, quelle bande de tarés.
(Yes, pour les yaoi c'est toujours mieux ~)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment