- Fofocoins
- 1 198
Déjà, câlin virtuel parce que tu aimes la K-pop.D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
J’attends vos réponses 💜
Pouahhhh ça fait longtemps j’ai pas écouté du bts (trois ans je crois) mais personnellement je ship pas les idols entre eux donc je sais pas en vrai. Vu que presque tous doivent faire attention a leur image on sait pas si c’est vrai.D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
J’attends vos réponses 💜
Bah moi jsp ;-; j'y coco quasi rien en kpop ;-;D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
J’attends vos réponses 💜
Je vérifierai 👀Pour moi c’est confirmé qu’ils sont gays, seulement en Corée je crois que c’est pas trop accepté l’homosexualité, du coup ils font croire qu’ils sont hétérosexuels
Mais pleins de preuves montre que ils sont bel et bien gay
Rm dans une interview avait bien confirmé qu’il était bisexuelle (Qui reste malgré tout dans la communauté LGBT)
Suga l’avait aussi confirmé
Le reste ils n’ont rien dit mais il y a beaucoup de signes qui prouvent qu’ils sont gays
Par exemple, pendant leurs débuts, on les voyait souvent s’embrasser
(Vous pouvez voir sur Google)
En suite dans leur musique DNA, on voyait tous sortes de drapeaux LGBT
Regardez le clip, et vous verrez que je dis vrai
On repère le drapeau bisexuel, lesbien, gay, pansexuel, transgenre etc etc... (Soyez attentif)
Et pleins d’autres choses encore, donc pour plus d’infos vous pouvez-vous rendre sur certaines vidéos, images et interviews des BTS
💜✌️
j’avoue en sois ca nous regarde pas.. c leur vie persoQuelle importance, si on aime leur musique et leurs danses?
j’avoue en sois ca nous regarde pas.. c leur vie perso
C’est vraiQuelle importance, si on aime leur musique et leurs danses?
Faut pas confondre, les Coréens ont une notion de la famille qui nous est étrangère. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de respect pour les choix individuels. Juste que leur approche est différente.Je vérifierai 👀
(j’aime le yaoi :0)
Comme moi !!! 😍😍🤤🤤Je vérifierai 👀
(j’aime le yaoi :0)
Ça se voit par apport à ton pseudo. Mais aussi c’est bien le yaoi après ça dépends ( ̄∇ ̄)Comme moi !!! 😍😍🤤🤤
Mouis. Après, qu'est-ce que ça nous change ? Pas grand chose. De toute façon, qu'ils soient gays ou pas, les fans les shippent quand même ensemble.Pour moi c’est confirmé qu’ils sont gays, seulement en Corée je crois que c’est pas trop accepté l’homosexualité, du coup ils font croire qu’ils sont hétérosexuels
Mais pleins de preuves montre que ils sont bel et bien gay
Rm dans une interview avait bien confirmé qu’il était bisexuelle (Qui reste malgré tout dans la communauté LGBT)
Suga l’avait aussi confirmé
Le reste ils n’ont rien dit mais il y a beaucoup de signes qui prouvent qu’ils sont gays
Par exemple, pendant leurs débuts, on les voyait souvent s’embrasser
(Vous pouvez voir sur Google)
En suite dans leur musique DNA, on voyait tous sortes de drapeaux LGBT
Regardez le clip, et vous verrez que je dis vrai
On repère le drapeau bisexuel, lesbien, gay, pansexuel, transgenre etc etc... (Soyez attentif)
Et pleins d’autres choses encore, donc pour plus d’infos vous pouvez-vous rendre sur certaines vidéos, images et interviews des BTS
💜✌️
C'est ce que je pense aussi. Tant qu'ils sont heureux, ça reste l'essentiel.j’avoue en sois ca nous regarde pas.. c leur vie perso
Yes, le yaoi c'est bien. Très bien même. Comme la photo de profil deÇa se voit par apport à ton pseudo. Mais aussi c’est bien le yaoi après ça dépends ( ̄∇ ̄)
Oui j’ai vu. Elle est Magnifique 😂Yes, le yaoi c'est bien. Très bien même. Comme la photo de profil deYaoi love story...Pardon.
Tae est trop sexy !!!! 😭😭🥵🥵🥵💦💦🔞🔞🍆🍆🍆🍆🍌🍌 Pardon
J’arrive pas à regarder sinon j’ai un sourire niais 👀 Moi aussi c’est pas le genre de choses que je regarde (a part pour les yaoi~)![]()
Oui, je confirme. Même si d'habitude c'est pas le genre de chose que je regarde.
On y peut rien, même si on est pas des fans folles hystériques ça fait toujours son effet.J’arrive pas à regarder sinon j’ai un sourire niais 👀 Moi aussi c’est pas le genre de choses que je regarde (a part pour les yaoi~)
Perso je shipp V et jiminDéjà, câlin virtuel parce que tu aimes la K-pop.
Et je pense que, c'est probable. Après, ça reste un "truc de fan" de shipper deux personnes ensemble, tout le monde le fait.
non je ne pense pas.D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
J’attends vos réponses 💜
mais l'essentiel c qu'ils soient heureux. pour moi c tout ce qui compte!non je ne pense pas.
Houla ... Jimin x V je veux rien savoirD’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
J’attends vos réponses 💜
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.