B
Anonyme
Oui j’ai vu. Elle est Magnifique 😂Yes, le yaoi c'est bien. Très bien même. Comme la photo de profil deYaoi love story...Pardon.
Oui j’ai vu. Elle est Magnifique 😂Yes, le yaoi c'est bien. Très bien même. Comme la photo de profil deYaoi love story...Pardon.
Tae est trop sexy !!!! 😭😭🥵🥵🥵💦💦🔞🔞🍆🍆🍆🍆🍌🍌 Pardon
J’arrive pas à regarder sinon j’ai un sourire niais 👀 Moi aussi c’est pas le genre de choses que je regarde (a part pour les yaoi~)![]()
Oui, je confirme. Même si d'habitude c'est pas le genre de chose que je regarde.
On y peut rien, même si on est pas des fans folles hystériques ça fait toujours son effet.J’arrive pas à regarder sinon j’ai un sourire niais 👀 Moi aussi c’est pas le genre de choses que je regarde (a part pour les yaoi~)
Perso je shipp V et jiminDéjà, câlin virtuel parce que tu aimes la K-pop.
Et je pense que, c'est probable. Après, ça reste un "truc de fan" de shipper deux personnes ensemble, tout le monde le fait.
non je ne pense pas.D’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
J’attends vos réponses 💜
mais l'essentiel c qu'ils soient heureux. pour moi c tout ce qui compte!non je ne pense pas.
Houla ... Jimin x V je veux rien savoirD’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
J’attends vos réponses 💜
peut etre en vraiD’après vous les BTS sont ils gay ou pas ?
J’attends vos réponses 💜