Je m'habitue déjà, en plus je m'enbrouille avec tous ces changementsBonsoiiir ! ✨
Comme je m'ennuie ce soir, j'ai créé ce sondage pour connaître votre avis sur une question (tout est dans le titre du sondage).
Au plaisir de connaître votre choix !
Pour l'instant c'est 50/50, moi je t'ai connu en tant que "Cerise", après ça me dérange pas mais pourquoi tu as changé ton pseudo ?Bonsoiiir ! ✨
Comme je m'ennuie ce soir, j'ai créé ce sondage pour connaître votre avis sur une question (tout est dans le titre du sondage).
Je ne sais pas trop, je commençais à m'en lasser je crois 😅Pour l'instant c'est 50/50, moi je t'ai connu en tant que "Cerise", après ça me dérange pas mais pourquoi tu as changé ton pseudo ?
Moi je me suis déjà habitué a hana et c mims TvTBonsoiiir ! ✨
Ah c'est pour ça que je te voyais plus loll et d'un coup j'ai vu hana, j'avais rien compris lolJe ne sais pas trop, je commençais à m'en lasser je crois 😅
elle ce reconnaît mieux dans une Cerise c'est évident -o-J'ai pas voté parce que je sais pas trop en fait x)
Fin garde celui dans lequel tu te sens le mieux, ou te reconnais le mieux!
Oui je me reconnais plus en Cerise, c'est vraielle ce reconnaît mieux dans une Cerise c'est évident -o-
XD
voilà c'est réglé ! Cerise le retour -o-Oui je me reconnais plus en Cerise, c'est vrai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏