Sondage femmes heteros

• Auteur de la discussion Jonquille
  • Date de début
Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 519
Genre
Femme
Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
Merci par avance pour vos retours
J'aurais peur d'avoir des traits masculins, j'en ferais peut-être une inquiétude.
Sinon, je dirais que ça m'intimiderait encore plus que si cela venait d'un garçon.

💔
💔Bihotza hautsia
Anonyme
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
L'amour est aveugle...les sentiments d'un coeur qui s'emballe... point d'explications il y a... tout simplement la vie...des émotions...des sensations...
Pourquoi toujours chercher à comprendre... quand il n'y a rien à comprendre... l'humain un être bien compliqué...

J
Jonquille
Anonyme
J'aurais peur d'avoir des traits masculins, j'en ferais peut-être une inquiétude.
Sinon, je dirais que ça m'intimiderait encore plus que si cela venait d'un garçon.

Bonsoir Rose-Lucy,
Je te remercie pour le partage de ton point de vue. J’ avoue avoir relis plusieurs fois la première phrase car je n’ ai pas tout de suite compris ce que tu voulais dire. Tu peux plaire à une femme en étant 100% féminine à la fois physiquement et vestimentairement. Je dirai même qu’ il n’y a rien de plus attirant pour une lesbienne qu’ une femme dans toute sa splendeur.
Ensuite je me suis arrêtée sur le terme « intimidée ». C’ est super intéressant. Comment tu l’ expliquerais?

J
Jonquille
Anonyme
L'amour est aveugle...les sentiments d'un coeur qui s'emballe... point d'explications il y a... tout simplement la vie...des émotions...des sensations...
Pourquoi toujours chercher à comprendre... quand il n'y a rien à comprendre... l'humain un être bien compliqué...
Bonsoir Bihotza hautsia,
Merci également pour ton point de vue que je partage totalement. Cependant tu expliques qu’ en affaire d’ amour il ne faut pas toujours tout chercher à comprendre ou à expliquer (le cœur a ses raisons…) mais cela ne dit pas qu ‘elle serait ta réaction ? Tu serais de ce fait « indifférente »? Insensible ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En même temps une petite remarque 👀
Si ça avait un membre qui avait posé la question :D
Ne pensez-vous pas que cela aurait pu influer sur les réponses ?

Perso je pense que oui (y)
Un anonyme n'a rien à perdre (y)
Voilà pourquoi !

Maintenant, supposons Pierrot qui kiffe sur un shemale :alien:
Genre mec vachement renfermé o_O
Que sa maman est une habituée de fofo :rolleyes:

Pensez-vous que les réponses auraient été les mêmes ?

BEURK c'est quoi ce machin ?
Hein t'as vu moman, ton fils est offusqué :cry:
10 Minutes avant :love::love::love::love:
Roooooooo l'engin je kiffe grave
Sondage femmes heteros

REPLIQUE DE LA MAMAN
Euh çà je laisse pour vous
Sondage femmes heteros

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
En même temps une petite remarque 👀
Si ça avait un membre qui avait posé la question :D
Ne pensez-vous pas que cela aurait pu influer sur les réponses ?

Perso je pense que oui (y)
Un anonyme n'a rien à perdre (y)
Voilà pourquoi !

Maintenant, supposons Pierrot qui kiffe sur un shemale :alien:
Genre mec vachement renfermé o_O
Que sa maman est une habituée de fofo :rolleyes:

Pensez-vous que les réponses auraient été les mêmes ?

BEURK c'est quoi ce machin ?
Hein t'as vu moman, ton fils est offusqué :cry:
10 Minutes avant :love::love::love::love:
Roooooooo l'engin je kiffe grave
Sondage femmes heteros

REPLIQUE DE LA MAMAN
Euh çà je laisse pour vous
Sondage femmes heteros
On a tendance à prendre au sérieux les anonymes, tu as remarqué ce post a totalement dévier et ça a pris le dessus sur la haine envers les hommes !

M
Marine10
Anonyme

Alors moi, je serais flattée de plaire, mais surtout je pense que ça me titillerait. Je suis hétéro mais je suis curieuse et je me dis qu'essayer n'est pas adopter. Donc si elle est mignonne et qu'elle veut, pourquoi refuser. Moi je dis, je tente.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !