j'ai l'habitude tkt
Je pense que ça dépendra de la fille en question mais ma première réaction serait de la peur puis sûrement de la curiositéJe poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
Merci par avance pour vos retours
Pourquoi de la peur ? Peur parce que c est l inconnu ? Peur parce que cette fille est dans sa zone de confort et pas toi ? Peur qu elle agisse dans ton consentement ?Je pense que ça dépendra de la fille en question mais ma première réaction serait de la peur puis sûrement de la curiosité
Ah ok c est intéressant. Merci pour ta réponse.Non, je pense la peur de ce qu'il pourrait arriver après, la peur que ça pourrait tout chambouler dans ma vie ...
Non, je pense la peur de ce qu'il pourrait arriver après, la peur que ça pourrait tout chambouler dans ma vie ...
Non, je pense qu'il est possible de découvrir des nouveaux sentiments sans vraiment y être préparé, ou sans jamais s'être posé des questions à ce sujet...Donc au fond tu n'exclu pas la chose ??
Je trouve ça cool parce que cela veut dire que tu t autorises à être sensible à une personne quel que soit son genre. Je pense que les jeunes générations ont cette ouverture d’ esprit.Non, je pense qu'il est possible de découvrir des nouveaux sentiments sans vraiment y être préparé, ou sans jamais s'être posé des questions à ce sujet...
J'ai plutôt compris qu'elle aurait peur de se découvrir "involontairement" des sentiments pour le même sexe ..Je trouve ça cool parce que cela veut dire que tu t autorises à être sensible à une personne quel que soit son genre. Je pense que les jeunes générations ont cette ouverture d’ esprit.
C est peut être moins vrai au delà des quarantenaires…
Non, elle a raison, je reste ouverte à toutes les possibilités 👍J'ai plutôt compris qu'elle aurait peur de se découvrir "involontairement" des sentiments pour le même sexe ..
Elle a conscience que c'est possible mais ne se l'autorise pas Parce-que ça n'irai pas dans le sens de la Vie qu'elle s'est choisie puisque comme elle dit elle aurait "peur que ça chamboule tout dans sa Vie" ..
Je pense au contraire qu'à la quarantaine on pense a découvrir d'autres choses ..
Souvent pas mal de remise en question a la quarantaine ..
Certains font ce qu'on appelle une crise de la quarantaine ..
Non, elle a raison, je reste ouverte à toutes les possibilités 👍