Sondage femmes heteros

• Auteur de la discussion Jonquille
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 193
Je trouve ça cool parce que cela veut dire que tu t autorises à être sensible à une personne quel que soit son genre. Je pense que les jeunes générations ont cette ouverture d’ esprit.
J'ai plutôt compris qu'elle aurait peur de se découvrir "involontairement" des sentiments pour le même sexe ..

Elle a conscience que c'est possible mais ne se l'autorise pas Parce-que ça n'irai pas dans le sens de la Vie qu'elle s'est choisie puisque comme elle dit elle aurait "peur que ça chamboule tout dans sa Vie" ..

C est peut être moins vrai au delà des quarantenaires…

Je pense au contraire qu'à la quarantaine on pense a découvrir d'autres choses ..

Souvent pas mal de remise en question a la quarantaine ..

Certains font ce qu'on appelle une crise de la quarantaine ..

Dernière édition:
Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
J'ai plutôt compris qu'elle aurait peur de se découvrir "involontairement" des sentiments pour le même sexe ..

Elle a conscience que c'est possible mais ne se l'autorise pas Parce-que ça n'irai pas dans le sens de la Vie qu'elle s'est choisie puisque comme elle dit elle aurait "peur que ça chamboule tout dans sa Vie" ..

Je pense au contraire qu'à la quarantaine on pense a découvrir d'autres choses ..

Souvent pas mal de remise en question a la quarantaine ..

Certains font ce qu'on appelle une crise de la quarantaine ..
Non, elle a raison, je reste ouverte à toutes les possibilités 👍

Fofocoins
837
Genre
Homme
Bonjour, je m'immisce tout doucement ici. Je ne suis pas une femme, comme le souhaitait l'autrice de ce post, mais je voudrais dire que j'ai rencontré deux hommes dans ma vie sexuelle. En fait c'est pareil, homme ou femme c'est la rencontre qui vaut. Je ne me pose pas de questions, ni sur mon orientation ni sur ma propre appartenance. Les rencontres ont fait que et j'ai choisi de les vivre et ça a été très beau, et riche. Aujourd'hui je persiste à être essentiellement hétéro et si c'était à revivre, je le revivrais.

J
Jonquille
Anonyme
Bonjour, je m'immisce tout doucement ici. Je ne suis pas une femme, comme le souhaitait l'autrice de ce post, mais je voudrais dire que j'ai rencontré deux hommes dans ma vie sexuelle. En fait c'est pareil, homme ou femme c'est la rencontre qui vaut. Je ne me pose pas de questions, ni sur mon orientation ni sur ma propre appartenance. Les rencontres ont fait que et j'ai choisi de les vivre et ça a été très beau, et riche. Aujourd'hui je persiste à être essentiellement hétéro et si c'était à revivre, je le revivrais.
Bonjour Gaspardeloire,
Merci pour votre réponse et pour votre sincérité. Effectivement j ai adressé ma question aux femmes mais je suis tout aussi intéressée de lire l’ expérience d’ un homme.
Je suis assez proche de votre façon de penser, ce qui compte c est ce que l autre éveille chez vous.
Bonne soirée

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'ombre c'est quand on a pas le courage d'aller vers l'autre
Bah oui ..

Au boulot au supermarché au sport dans l'avion dans le train ..

Partout quoi ..
Non pas le pilote d Easy Jet 👀
Quoi que hein... Pilotage automatique et aller hop hop hop
Ca s'envoie en l'air

Fofocoins
837
Genre
Homme
Il serait temps de répondre à ta question, Jonquille : que ressentirions-nous si...
Au temps de ma silhouette bankable j'ai attisé des regards de convoitise et certains m'ont dérangé. En fait, tous m'on dérangé, regards d'hommes ou de femmes. Ces regards n'étaient probablement pas au bon moment. Cette femme qui se frottait dans mon dos sur ma moto m'ennuyait, Ce moine en tenue de moine qui dardait sur moi un regard flamboyant, dans la salle d'attente d'un toubib, me dérangeait. Au contraire, ce compliment à mon égard, d'un mec à mon amoureuse de l'époque m'a vraiment fait chaud. Tout ne serait qu'une question de tempo ? être ze rignt guy ou gonzesse at ze rignt place ? Va savoir quand tu sais pas !!! Francis Lalanne aura au moins fait un truc marquant, il a écrit une chanson qui traite remarquablement de ce sujet que tu évoques, Jonquille, et de la gêne ressentie quand une personne vous avoue un désir que vous ne partagez pas. Ca nous rajeunit pas, et il aurait mieux fait, le Francis, de ne pas vieillir. mais p***ain qu'elle était juste, sa chanson.

J
Jonquille
Anonyme
Il serait temps de répondre à ta question, Jonquille : que ressentirions-nous si...
Au temps de ma silhouette bankable j'ai attisé des regards de convoitise et certains m'ont dérangé. En fait, tous m'on dérangé, regards d'hommes ou de femmes. Ces regards n'étaient probablement pas au bon moment. Cette femme qui se frottait dans mon dos sur ma moto m'ennuyait, Ce moine en tenue de moine qui dardait sur moi un regard flamboyant, dans la salle d'attente d'un toubib, me dérangeait. Au contraire, ce compliment à mon égard, d'un mec à mon amoureuse de l'époque m'a vraiment fait chaud. Tout ne serait qu'une question de tempo ? être ze rignt guy ou gonzesse at ze rignt place ? Va savoir quand tu sais pas !!! Francis Lalanne aura au moins fait un truc marquant, il a écrit une chanson qui traite remarquablement de ce sujet que tu évoques, Jonquille, et de la gêne ressentie quand une personne vous avoue un désir que vous ne partagez pas. Ca nous rajeunit pas, et il aurait mieux fait, le Francis, de ne pas vieillir. mais p***ain qu'elle était juste, sa chanson.
Merci pour le partage de votre analyse! Je suis intriguée à présent par cette chanson de Lalanne à laquelle vous faites référence. Je suis preneuse du titre…
Alors pour vous il ne s’ agit que d’ une histoire de circonstances : être au bon endroit au bon moment dans la vie de l’ autre… peut être pensez vous cela parce que vous ne vous mettez pas de barrières quant au genre (homme ou femme).
Et si une personne hétéro pouvait finalement s’ offusquer de ce qu elle a pu faire naître chez une personne du même sexe? C’ est comme cela que je l ai perçu. Peut être a tord…
Je dois la revoir et je ne sais pas comment agir : réévoquer ce sujet et lui demander pardon (pardon de lui avoir imposé cette situation désagréable) ou bien ne plus en reparler.
Quel est votre avis ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !