Bonjour
La question aurait du être adressé aux hétéros Femmes / Hommes
ce n'est pas moi qui ai ouvert le postBonjour Judith
Je t’invite à aller sur l’appli Reddit, tu as des forums destinés aux femmes pour les femmes.
Avec de tel sujet sur foforum, vous ne pouvez qu’attirer des mecs en rût !!!
ils sont dans l'ombre
de partout ?
Bonjour Gaspardeloire,Bonjour, je m'immisce tout doucement ici. Je ne suis pas une femme, comme le souhaitait l'autrice de ce post, mais je voudrais dire que j'ai rencontré deux hommes dans ma vie sexuelle. En fait c'est pareil, homme ou femme c'est la rencontre qui vaut. Je ne me pose pas de questions, ni sur mon orientation ni sur ma propre appartenance. Les rencontres ont fait que et j'ai choisi de les vivre et ça a été très beau, et riche. Aujourd'hui je persiste à être essentiellement hétéro et si c'était à revivre, je le revivrais.
Non pas le pilote d Easy Jet 👀Bah oui ..
Au boulot au supermarché au sport dans l'avion dans le train ..
Partout quoi ..
Merci pour le partage de votre analyse! Je suis intriguée à présent par cette chanson de Lalanne à laquelle vous faites référence. Je suis preneuse du titre…Il serait temps de répondre à ta question, Jonquille : que ressentirions-nous si...
Au temps de ma silhouette bankable j'ai attisé des regards de convoitise et certains m'ont dérangé. En fait, tous m'on dérangé, regards d'hommes ou de femmes. Ces regards n'étaient probablement pas au bon moment. Cette femme qui se frottait dans mon dos sur ma moto m'ennuyait, Ce moine en tenue de moine qui dardait sur moi un regard flamboyant, dans la salle d'attente d'un toubib, me dérangeait. Au contraire, ce compliment à mon égard, d'un mec à mon amoureuse de l'époque m'a vraiment fait chaud. Tout ne serait qu'une question de tempo ? être ze rignt guy ou gonzesse at ze rignt place ? Va savoir quand tu sais pas !!! Francis Lalanne aura au moins fait un truc marquant, il a écrit une chanson qui traite remarquablement de ce sujet que tu évoques, Jonquille, et de la gêne ressentie quand une personne vous avoue un désir que vous ne partagez pas. Ca nous rajeunit pas, et il aurait mieux fait, le Francis, de ne pas vieillir. mais p***ain qu'elle était juste, sa chanson.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏