En plus le comble c'est que vous cherchiez un confidentBonjour. Attention à ne pas vous faire avoir avec vos émotions, la dernière fois cela avait commencé de la même manière, si elle ne veut pas discuter n'insistez pas. Merci
En plus le comble c'est que vous cherchiez un confidentBonjour. Attention à ne pas vous faire avoir avec vos émotions, la dernière fois cela avait commencé de la même manière, si elle ne veut pas discuter n'insistez pas. Merci
J'aurais peur d'avoir des traits masculins, j'en ferais peut-être une inquiétude.Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
Merci par avance pour vos retours
L'amour est aveugle...les sentiments d'un coeur qui s'emballe... point d'explications il y a... tout simplement la vie...des émotions...des sensations...Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
En qualité de fille/femme hetero , que ressentiriez vous si vous voyez que vous plaisez à une autre femme?
Vous seriez dégoûtée ? Flattée ? Effrayée ? En colère ? Curieuse ? Ou tout autre réaction ?
J'aurais peur d'avoir des traits masculins, j'en ferais peut-être une inquiétude.
Sinon, je dirais que ça m'intimiderait encore plus que si cela venait d'un garçon.
Bonsoir Bihotza hautsia,L'amour est aveugle...les sentiments d'un coeur qui s'emballe... point d'explications il y a... tout simplement la vie...des émotions...des sensations...
Pourquoi toujours chercher à comprendre... quand il n'y a rien à comprendre... l'humain un être bien compliqué...
Oui mais depuis l'autrice pose la même question aux hommesOn ne peut pas s'en empêcher en même temps loll
On a tendance à prendre au sérieux les anonymes, tu as remarqué ce post a totalement dévier et ça a pris le dessus sur la haine envers les hommes !En même temps une petite remarque 👀
Si ça avait un membre qui avait posé la question
Ne pensez-vous pas que cela aurait pu influer sur les réponses ?
Perso je pense que oui
Un anonyme n'a rien à perdre
Voilà pourquoi !
Maintenant, supposons Pierrot qui kiffe sur un shemale
Genre mec vachement renfermé
Que sa maman est une habituée de fofo
Pensez-vous que les réponses auraient été les mêmes ?
BEURK c'est quoi ce machin ?
Hein t'as vu moman, ton fils est offusqué
10 Minutes avant
Roooooooo l'engin je kiffe grave
REPLIQUE DE LA MAMAN
Euh çà je laisse pour vous
Ce n'est pas la première ni la dernière !! lolOui mais depuis l'autrice pose la même question aux hommes
Qui fait que tu peux te lâcher
Je poste ma question ici pour avoir un peu plus de réponses (je l’ espère)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏