Sondage femmes heteros

Ronin ..
Légende
Messages
7 634
Fofocoins
48 304
Je trouve ça cool parce que cela veut dire que tu t autorises à être sensible à une personne quel que soit son genre. Je pense que les jeunes générations ont cette ouverture d’ esprit.
J'ai plutôt compris qu'elle aurait peur de se découvrir "involontairement" des sentiments pour le même sexe ..

Elle a conscience que c'est possible mais ne se l'autorise pas Parce-que ça n'irai pas dans le sens de la Vie qu'elle s'est choisie puisque comme elle dit elle aurait "peur que ça chamboule tout dans sa Vie" ..

C est peut être moins vrai au delà des quarantenaires…

Je pense au contraire qu'à la quarantaine on pense a découvrir d'autres choses ..

Souvent pas mal de remise en question a la quarantaine ..

Certains font ce qu'on appelle une crise de la quarantaine ..
 
Dernière édition:
Sarouh25
Hyper actif
Messages
102
Fofocoins
1 861
J'ai plutôt compris qu'elle aurait peur de se découvrir "involontairement" des sentiments pour le même sexe ..

Elle a conscience que c'est possible mais ne se l'autorise pas Parce-que ça n'irai pas dans le sens de la Vie qu'elle s'est choisie puisque comme elle dit elle aurait "peur que ça chamboule tout dans sa Vie" ..



Je pense au contraire qu'à la quarantaine on pense a découvrir d'autres choses ..

Souvent pas mal de remise en question a la quarantaine ..

Certains font ce qu'on appelle une crise de la quarantaine ..
Non, elle a raison, je reste ouverte à toutes les possibilités 👍
 
Gaspardeloire
Débutant
Messages
20
Fofocoins
317
Genre
Homme
Bonjour, je m'immisce tout doucement ici. Je ne suis pas une femme, comme le souhaitait l'autrice de ce post, mais je voudrais dire que j'ai rencontré deux hommes dans ma vie sexuelle. En fait c'est pareil, homme ou femme c'est la rencontre qui vaut. Je ne me pose pas de questions, ni sur mon orientation ni sur ma propre appartenance. Les rencontres ont fait que et j'ai choisi de les vivre et ça a été très beau, et riche. Aujourd'hui je persiste à être essentiellement hétéro et si c'était à revivre, je le revivrais.
 
J
Jonquille
Anonyme
Bonjour, je m'immisce tout doucement ici. Je ne suis pas une femme, comme le souhaitait l'autrice de ce post, mais je voudrais dire que j'ai rencontré deux hommes dans ma vie sexuelle. En fait c'est pareil, homme ou femme c'est la rencontre qui vaut. Je ne me pose pas de questions, ni sur mon orientation ni sur ma propre appartenance. Les rencontres ont fait que et j'ai choisi de les vivre et ça a été très beau, et riche. Aujourd'hui je persiste à être essentiellement hétéro et si c'était à revivre, je le revivrais.
Bonjour Gaspardeloire,
Merci pour votre réponse et pour votre sincérité. Effectivement j ai adressé ma question aux femmes mais je suis tout aussi intéressée de lire l’ expérience d’ un homme.
Je suis assez proche de votre façon de penser, ce qui compte c est ce que l autre éveille chez vous.
Bonne soirée
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 113
Fofocoins
142 482
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'ombre c'est quand on a pas le courage d'aller vers l'autre
Bah oui ..

Au boulot au supermarché au sport dans l'avion dans le train ..

Partout quoi ..
Non pas le pilote d Easy Jet 👀
Quoi que hein... Pilotage automatique et aller hop hop hop
Ca s'envoie en l'air
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 113
Fofocoins
142 482
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors on ne peut pas faire de blagues sur capitaine jack alors que toi tu as le droit de faire des blagues bien graveleuses.
Saches que même si tu as un vpn, que tu changes tes ips, et si je venais à porter plainte avec toutes tes conneries, ils finiraient par te retrouver. Ne crois SURTOUT PAS être à l'abri, un conseil le fake !
Sondage femmes heteros
 
C
Capitaine fais moi peur !
Anonyme
Tu ne m'as pas répondu.
Tu vas porter plainte pour troll ?

J’imagine la tête du flic qui a autre chose à faire et qui te répondrai de ne pas laisser ton petit forum en anonyme !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 634
Fofocoins
48 304
Toi tu sais flatter ton capitaine dans le sens du poil. Tu as tout compris mon petit !

Faut juste être honnête ..

Il a merdé dans le passé mais il a l'air d'avoir travaillé sur lui même et le résultat est bien visible ..

Et puis il a des valeurs et des principes que je partage et d'autres non mais personne n'est parfait ..

Je sens qu'au fond c'est un bon gars ..

Et puis je n'ai rien a gagner a le flatter ..
 
Dernière édition: