son ex femme le contacte pour des choses qui me semblent étranges .qu'en pensez vous...

• Auteur de la discussion clo
  • Date de début
C
clo
Anonyme
bonsoir

<je suis en couple depuis 4 ans .je suis divorcée ,lui aussi.Nous avons des enfants chacun de nos anciennes unions.
Je vis à 100 km de mon amoureux .
depuis 4 ans je trouve que son ex femme lui envoie trop de sms ou l'appelle trop souvent aussi
au départ c'était / la vente de leur appartement et le divorce.
ensuite ca a été les enfants .oui .mais c'est pour tout et tout le temps
un a une retenue, elle écrit, un a un thème elle écrit....c'est son anniversaire elle lui écrit....pour le moment ca vous semble peut etre pas anormal ....
le souci c'est que ca va dans tous les sens: une expo qui pourrait lui plaire elle lui envoie un message, un chanteur qu'ils aiment bien elle lui écrit....en plus pour lui dire: je le te dit surtout parcqu'on l'aimait bien.....
bref.
en fait je le sais car je l'ai vu sur son portable.
quand elle lui a souhaité son anniversaire il me l'a dit car je lui ai demandé et il a dit qu'il avait effacé leur conversation car ca pouvait m'agacer.....c'est quoi ca?
je trouve que c'est du délire.
l'autre fois c'était une photo d'une recette de cuisine qu'il se faisaient quand ils étaient ensemble.....je fais quoi?
ca m'énervait je disais rien mais la je me sens indifférente ....cale montre que je m'en fiche ....c'est plus serein dans ma tête mais bon qu'en pensez vous?
merci

E
Eviradnus
Anonyme
Lui as tu dit ton ressenti et si oui qu'en dit il?

A
aqwzsx
Anonyme
Elle cherche à le reconquérir d'une manière aussi subtile qu'un charme d'assaut dans une garderie. Demande à ton amoureux ce qu'il en pense, si ça se trouve il ne s'en rend même pas compte.

A
aqwzsx
Anonyme
Elle cherche à le reconquérir d'une manière aussi subtile qu'un charme d'assaut dans une garderie. Demande à ton amoureux ce qu'il en pense, si ça se trouve il ne s'en rend même pas compte.
Un char d'assaut, pas charme

P
Phinette
Anonyme
Je pense qu'elle ne veut pas que ça marche entre vous ou qu'elle a du mal à accepter qu'il ait quelqu'un, mais elle n'a pas envie de se remettre avec, c'est juste pour semer le trouble. Ce genre de femme peut aller loin au point de finir par le provoquer physiquement, ne laisse pas pourrir la situation.

P
petitangeblond
Anonyme
Pas très correct je trouve de lire ses messages personnels cest malhonnête et ça prouve que vous avez pas confiance en lui et vous montrer jalouse voilà ce que moi j'en pense. Ils font rien de mal c'est son ex que ça vois plaise ou non.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Ca peut être tout simplement 2 ex qui s'entendent bien tout simplement amicalement

C
clo
Anonyme
merci pour vos réponses.
JE DEVRAIS M'EN MOQUER parfois je n'en ai rien a faire mais parfois ca m'énerve au plus Haut point.je me sens prise pour une "conne"
quand ils ont divorcés il etait censé aller seul chez la notaire et en fait j'ai appris qu'il l'avait rejointe dans leurs ancien appart pour y aller avec elle , du genre on marche 20 minutes et on repart ensemble....alors que le matin je cherchais pour lui ( a sa demande) le trajet pour y aller de chez lui...je me sens un peu humiliée ( c'est peut etre fort comme terme).
autre anecdote: un jour il a fêté son anniversaire avec ses enfants chez lui ( surprise des enfants )`;son ex a amené les enfants .elle est reparti .
lui m'a dit: si j'avais su qu'elle serait restée dans le quartier pendant le repas elle serait venue manger avec nous! ( j'étais pas la ce jour la car je vis loin)
jelui ai dit que si il faisait ca c'était fini: se repose: tu ne vas gérer ma relation avec mon ex je fais ce que je veux et c'est pour les enfants .....c'est quoi ce truc?il l'a pas fait mais si ca se présentait je crois que ca serait un gros coup pour moi.si il m'aime il e peut pas faire ca je pense.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Le divorce n'est pas consommé.
Divorcer, ce n'est pas si simple.
Réussir à tourner la page, je vous assure que c'est extrêmement difficile.

P
Phinette
Anonyme
Je suis sûr que son ex le fait exprès et serait contente que ça sème le trouble entre vous. Si ça te gêne, dis-lui gentiment, car il peut rester en bon terme avec elle mais pas partager autant de choses surtout si ça gêne sa nouvelle compagne. Après, il vaut quand même mieux qu'il la voit ouvertement qu'en cachette, mais il devrait lui aussi se rendre compte que vis-à-vis de toi, c'est moyen...

E
Eviradnus
Anonyme
merci pour vos réponses.
JE DEVRAIS M'EN MOQUER parfois je n'en ai rien a faire mais parfois ca m'énerve au plus Haut point.je me sens prise pour une "conne"
quand ils ont divorcés il etait censé aller seul chez la notaire et en fait j'ai appris qu'il l'avait rejointe dans leurs ancien appart pour y aller avec elle , du genre on marche 20 minutes et on repart ensemble....alors que le matin je cherchais pour lui ( a sa demande) le trajet pour y aller de chez lui...je me sens un peu humiliée ( c'est peut etre fort comme terme).
autre anecdote: un jour il a fêté son anniversaire avec ses enfants chez lui ( surprise des enfants )`;son ex a amené les enfants .elle est reparti .
lui m'a dit: si j'avais su qu'elle serait restée dans le quartier pendant le repas elle serait venue manger avec nous! ( j'étais pas la ce jour la car je vis loin)
jelui ai dit que si il faisait ca c'était fini: se repose: tu ne vas gérer ma relation avec mon ex je fais ce que je veux et c'est pour les enfants .....c'est quoi ce truc?il l'a pas fait mais si ca se présentait je crois que ca serait un gros coup pour moi.si il m'aime il e peut pas faire ca je pense.
Cela ressemble à de la jalousie de ta part.
Pourquoi n'essaie tu pas d'en discuter avec elle?

C
clo
Anonyme
oui cote sexe tout va bien merci .
tu peux t'en batte les couilles comme tu dis ca ne m'aide pas vraiment ....:p

CATALAN662
Hyper actif
Fofocoins
943
TU TE CASSE LE CUL POUR RIEN VIVEZ CHAQUE SECONDE CES LE MIEUX QUE DE SE poser des question sur la vie de lun ou de lautre car la vie ces de la vivre a100 pour 100

C
clo
Anonyme
je devrais laisser et rien dire mais franchement c'est laisser la porte ouverte à n'importe quoi je pense.
il fait ce qu'il veut oui mais me prendre pour une conne ca c'est autre chose.
l'autre fois elle lui a envoyé des sms pour son anniversaire il me l'a dit car je me doutais bien. qu'elle l'avait fait.
ensuite il m'a dit qu'il avait effacé les sms car ca m'aurait énervée......du coup je suis restée calme mais je vous assure que je serais partie car ca veut dire quoi????on sn'ecrir des choses qui peuvent t'agacer et je les efface ....ca sent pas bon tout ca sans etre paranoïaque .je suis pas une petite fille ...

C
clo
Anonyme
il faut que je jongle entre les deux enfants , mon boulot , et lui qui vit loin .alors bon parfois je me sens peut etre fragile.

A
Andromaque
Anonyme
bonsoir

<je suis en couple depuis 4 ans .je suis divorcée ,lui aussi.Nous avons des enfants chacun de nos anciennes unions.
Je vis à 100 km de mon amoureux .
depuis 4 ans je trouve que son ex femme lui envoie trop de sms ou l'appelle trop souvent aussi
au départ c'était / la vente de leur appartement et le divorce.
ensuite ca a été les enfants .oui .mais c'est pour tout et tout le temps
un a une retenue, elle écrit, un a un thème elle écrit....c'est son anniversaire elle lui écrit....pour le moment ca vous semble peut etre pas anormal ....
le souci c'est que ca va dans tous les sens: une expo qui pourrait lui plaire elle lui envoie un message, un chanteur qu'ils aiment bien elle lui écrit....en plus pour lui dire: je le te dit surtout parcqu'on l'aimait bien.....
bref.
en fait je le sais car je l'ai vu sur son portable.
quand elle lui a souhaité son anniversaire il me l'a dit car je lui ai demandé et il a dit qu'il avait effacé leur conversation car ca pouvait m'agacer.....c'est quoi ca?
je trouve que c'est du délire.
l'autre fois c'était une photo d'une recette de cuisine qu'il se faisaient quand ils étaient ensemble.....je fais quoi?
ca m'énervait je disais rien mais la je me sens indifférente ....cale montre que je m'en fiche ....c'est plus serein dans ma tête mais bon qu'en pensez vous?
merci
Bonjour,

Je suis séparée du père de ma fille depuis presque 1 an, j'ai nouvel homme dans ma vie que j'aime à la folie et absolument aucune envie de me remettre avec mon ex.

Et pourtant, je lui ai écrit beaucoup, souvent plusieurs fois par semaine et pour des conneries.

Tout simplement parceque je le considère comme un ami à présent.

Je ne sais pas si il a quelqu'un actuellement mai je pense que si c'était le cas et qu'elle fouillant son téléphone, elle pourrait penser que je veux le récupérer.
Non pas à cause des contenus des messages mais à cause de leur régularité.

Enfin, tout ça pour dire que peut être que l'ex est comme moi, c'est clairement fini dans sa tête mais elle a envie de garder contact tout simplement.

C
clo
Anonyme
pourquoi rester amis avec un ex avec qui on a fait 2 à ans de vie et se disputer tout le temps et vouloir divorcer...ils ne s'entendaient plus alors je ne vois pas trop pourquoi garder ce lien...a ce moment la ca devrait etre le cas pour d'autres ex?
sans etre des animaux ou vouloir de l'indifférence je trouve que ressasser régulièrement leur passé par des photos ou des sms ou des "on aimait bien " j'ai pensé a toi quand je suis allée la ou la....c'est malsain.
cette femme a un homme dans sa vie et elle a demandé le divorce pour le quitter et la elle est comme ca.je suis divorcée aussi et je ne vois pas l'intérêt.Si son copain voyait ses sms je pense qu'il serait pas très heureux non plus.rester en bons termes oui mais de la à s'envoyer des sms pour raconter sa vie et parler de leurs gouts communs c'est un peu lourd....non?ou c'est moi ?:rolleyes:

P
Phinette
Anonyme
Bonjour,

Je suis séparée du père de ma fille depuis presque 1 an, j'ai nouvel homme dans ma vie que j'aime à la folie et absolument aucune envie de me remettre avec mon ex.

Et pourtant, je lui ai écrit beaucoup, souvent plusieurs fois par semaine et pour des conneries.

Tout simplement parceque je le considère comme un ami à présent.

Je ne sais pas si il a quelqu'un actuellement mai je pense que si c'était le cas et qu'elle fouillant son téléphone, elle pourrait penser que je veux le récupérer.
Non pas à cause des contenus des messages mais à cause de leur régularité.

Enfin, tout ça pour dire que peut être que l'ex est comme moi, c'est clairement fini dans sa tête mais elle a envie de garder contact tout simplement.
J'espère que tu le contacteras moins souvent quand il sera en couple à nouveau...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 664
Ils n'ont jamais couper leurs liens.. Ils sont ensemble sans l'etre..

Ils se connaissent trop bien et pourrait fleurter ou se remettre ensemble tres facilement..

En plus ils sont lié par les enfants..

Je crois que tu n'a pas d'autre choix que de partager ou de quitter..

J
José
Anonyme
C'est évident, quand on se sépare même en très bon terme, on doit s'éclipser quand l'autre se remet en couple, sinon c'est malsain.
Clo, je te dirais de trouver un mec vraiment libre et disponible pour toi, ou de trouver un très bon ami homme et de partager plein de choses avec lui. Tu verrais que ton mec actuel ne le supporterait pas longtemps.
Tu n'arriveras pas à accepter leur relation sur le long terme, donc réagis, et si ça casse, c'est qu'il ne te préférait pas à elle.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !