son ex femme le contacte pour des choses qui me semblent étranges .qu'en pensez vous...

• Auteur de la discussion clo
  • Date de début
C
CLO
Anonyme
merci José
c'est vrai qu'on départ on supportait pas ni lui ni moi nos ex car on vivait loin de l'autre.et on etait jaloux on va dire.
je l'ai croisé elle est sympa en plus mais je trouve pas sain qu'il soit comme ca avec elle meme si c'est pas des mots tendres ou je ne sais quoi
l'autre fois il est allé aux portes ouvertes de son boulot avec ses enfants .aucune nouvelle mais j'ai appris qu'il avait envoyé des photos de son fils à son ex femme pour lui montrer ce qu'il faisait l'am la....
je rêve !
je ne lui ai pas dit mais c'est son fils qui me l'a dit ....pas grave mais bon je trouve qu'il a pensé à elle a ce moment la mais pas a moi .il avait deja fait ca pendant des vacances et j'avais pas du tout apprécié car je ne vois pas pourquoi elle devrait être témoin de nos vacances .c'est quoi ce truc de penser à envoyer des photos des enfants à l'ex?bref c'est peu etre moi qui ne suis pas normal?
une fois il a fait ca un we a la mer avec ses fils en parlant de leurs passé ....c'etait bien quand meme.bref.
il ne l'a jamais refait mais si c'était le cas je pense que je prendrai le large car c'est pas possible de lire ca en fait.....non?

C
CLO
Anonyme
l'autre jour il est allé aux portes ouvertes de son lycée avec ses enfants.je n'ai eu aucune nouvelle de lui.normal au départ.
et j'ai appris que pendant cet am la il avait envoyé des photos de son fils à son ex....peut etre pour lui montrer que tout va bien?en fait je m'en fiche de l'explication .moi je suis mise à la poubelle (ressenti) et il prend le temps de lui envoyer ca ....(génial)
.il ne me l'a pas dit évidement.je l'ai appris par son fils qui m'a dit qu'il avait envoyé des photos avec un masque ....bref .j'ai compris.je ne vais plus m'agacer r et il verra que je vais devenir indifférente à leurs merdouilles et il va surement paniquer .que je ne demande plus rien ou que je ne m'agace plus va surement le surprendre .il va se dire :ca lui fait rien?elle s'éloigne....je ne sais pas mais en tou cas je ne vais pas me bouffer la vie pour elle .si il fait un truc de travers qui me gonfle vraiment et bien je prendrai les voiles car faut pas exagérer je pense .il connait mon caractère alors le calme c'est souvent mais la tempête parfois .si y'a plus de tempête il va pas trouver ca normal à mon avis et réagir ...peut etre ....on s'aime comme des fous mais je suis mature mais pas au point d'être prise pour une debile aussi.exageré ?

D
Diane88
Anonyme
Effectivement ça doit être insupportable et du coup ça pollue la relation..de toi ..puisque tu t inquiètes.
Je pense honnêtement qu il faut que tu discutes à cœur ouvert c est à dire que voilà q tu as conscience de leur complicité...que oui ya les enfants ...que oui c est son ex femme que donc elle a compté pour lui mais dis lui bien que aujourd'hui toi une telle complicité ça te mets mal à l aise que du coup tu vis pas très bien les choses..que même un.peu peur..et que justement tu voudrais vérifier s'il croit bien à votre histoire et l'avenir de toi et lui...

Après chacun interprète et ressent...mais moi c est ce que je ferais j exprimera mes doutes...en disant aujourd'hui j'ai quelle place a tes yeux ...et comment vois tu le futur..? Et est cq tte notre vie une telle complicité avec l ancienne...??
Ne te decourage pas et éclaircis tt ça.. toi même de t'exprimer avec lui tu t en sentiras mieux..;)

D
Diane88
Anonyme
Par contre important quand vous avez discussion.il faut que ça parte d un constat...et non de listes de reproches ...car si non ça ne va pas être constructif...
Je ne sais pas si je suis claire..l'important c est bien que lui se rende compte de la place occupée par l ex et que par des comportements et tout ça...que du coup ça ne fait pas une relation sereine pour toi..et que donc quelles solutions pour le vous deux.
Il faut une discussion posée..tranquille..simple.
Et pas reproches sur reproches...(je sais plus simple à dire...qu a faire...)
:p

D
Diane88
Anonyme
...chacun à son parcours de vie Avéc les embûches.. les obstacles à surmonter...je pense que personne n est épargné...sur une vie ...tt le monde a un jour où l autre sa dose d obstacles...la vie......faut pas trop trop se poser de questions et avancer....puisque finalement ça finit toujours par avancer..la roue toune

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !