Ben c'est que tu me fais rireC'est vachement une réponse de modérateur ça...
Soit je suis naïf
Soit tu te fais des films
Même nuancé je n'ai rien vu d'homophobe ici
Ps: Je ne suis pas modo
Ben c'est que tu me fais rireC'est vachement une réponse de modérateur ça...
Ça sert à rien quand le modo lui même est homophobe ou du moins laisse passer ~J'ai signalé.
Bonjour. Êtes-vous certaine? Je n'ai rien reçuComme toujours.
A partir du moment où tu peux supprimer et déplacer des conversations on appel ça en général un modérateur ~Ben c'est que tu me fais rire
Soit je suis naïf
Soit tu te fais des films
Même nuancé je n'ai rien vu d'homophobe ici
Ps: Je ne suis pas modo
Oui. Mais, je vais réessayer. Je n'ai pas un très bon réseau.Bonjour. Êtes-vous certaine? Je n'ai rien reçu
Il est "animateur" avec un peu de droits.A partir du moment où tu peux supprimer et déplacer des conversations on appel ça en général un modérateur ~
Ou quelque chose du genre.
Non, de l'ignorance, de l'intolérance et des idées reçues. I' est totalement possible d'avoir été éduqué.e dans un cadre sans homophobie et de l'être et inversement. C'est un peu comme la xénophobie, mais c'est un autre débat.Par contre l'homophobie vient de l'éducation, et ça c'est certain.
Pourquoi Saule est ban?👁️👄👁️
Ça sert à rien quand le modo lui même est homophobe ou du moins laisse passer ~
Il ne faut pas autoriser à créer des sujets sensibles si on ne veut pas d'agressivité.Pour son agressivité, je suppose.
Désolée c'est de ma faute, je sais que trop bien que ce genre de sujet remue du monde 😭Il ne faut pas autoriser à créer des sujets sensibles si on ne veut pas d'agressivité.
Demandez à NOVA.Il est ban pour combien de temps?
Ne t'excuse pas. Mais je suis d'accord. Les sujets débats enflamment souvent.Désolée c'est de ma faute, je sais que trop bien que ce genre de sujet remue du monde 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏