Sommes nous tous bisexuel.les ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Messages
29 809
Fofocoins
122 285
Genre
Homme
:unsure: Si j' ai bien compris ! Ont est Hétéro parce que nous vivons dans une Europe Catholique ???
Bref ! Si demain il y à plus de Musulman ! Nous serons ????? 🤣🤣🤣
PETE DE RIRE
Mais les hétéros sont une majorité dans le monde entier
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit
En ce moment tu as plein de trucs à la mode, et ça fait bat de dire que"..."
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
PETE DE RIRE
Mais les hétéros sont une majorité dans le monde entier
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit
En ce moment tu as plein de trucs à la mode, et ça fait bat de dire que"..."
Oui, les fréquences de telle ou telle orientation sexuelle n'ont même jamais fluctué, quelque soit le contexte, qu'on soit dans une société tolérante, ou au contraire dans un pays où les homos sont condamnés à mort, peu importe l'époque.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 211
Fofocoins
8 727
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 320
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonjour les gens 😊

Je viens de regarder une vidéo Arte (ça commence à me passionner de regarder leur reportage 😂) sur la sexualité, plus précisément la bisexualité.

Pour résumer grossièrement, le reportage dit que dans un certain optique, nous sommes tous bisexuel.les, ou du moins ouvert.es à ses expériences (ici sexuelles) nouvelles (sans forcément nous pousser à passer à l'acte).

La société et tout ce que cela englobe (la famille, les groupes de pairs, les expériences sociales, notre provenance, etc.) nous influencerait et nous pousserait à adopter certaines attirances plus que d'autres. Ça serait le cas en Europe où c'est l'hétérosexualité qui prône, notamment en raison de la présence de la religion catholique depuis des lustres...

Et donc que nous serions tous bisexuel.les à la naissance, puis qu'en fonction de notre parcours de vie, nous décidions de se dire hétérosexuel.le ou homosexuel.le.

Je voudrais votre avis sur ce que j'ai écrit plus haut, est-ce que vous partagez cette vision des choses ou non, et pourquoi ? Je peux vous mettre le lien de la vidéo si vous le souhaitez !

Voilà, passez un bon weekend !
Je pense que je vais réfléchir à la question et répondre plus tard . J'ai pas vraiment d'avis subjectif dessus.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ptdr l'homophobie de certains. Ça par contre c'est 0 avertissement bizarrement.
Qu'on vienne pas me dire que y a pas eut homophobie, c'est pas la première fois que ce genre de sujet sorte.
Bref. Question à réfléchir plus en détail avec plus de sources etc. Mais c'est bien d'avoir les avis de chacun.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Messages
29 809
Fofocoins
122 285
Genre
Homme
Ptdr l'homophobie de certains. Ça par contre c'est 0 avertissement bizarrement.
Qu'on vienne pas me dire que y a pas eut homophobie, c'est pas la première fois que ce genre de sujet sorte.
Bref. Question à réfléchir plus en détail avec plus de sources etc. Mais c'est bien d'avoir les avis de chacun.
Roooooooooo toi, où tu vois de l'homophobie ici ?
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 571
Bonjour les gens 😊

Je viens de regarder une vidéo Arte (ça commence à me passionner de regarder leur reportage 😂) sur la sexualité, plus précisément la bisexualité.

Pour résumer grossièrement, le reportage dit que dans un certain optique, nous sommes tous bisexuel.les, ou du moins ouvert.es à ses expériences (ici sexuelles) nouvelles (sans forcément nous pousser à passer à l'acte).

La société et tout ce que cela englobe (la famille, les groupes de pairs, les expériences sociales, notre provenance, etc.) nous influencerait et nous pousserait à adopter certaines attirances plus que d'autres. Ça serait le cas en Europe où c'est l'hétérosexualité qui prône, notamment en raison de la présence de la religion catholique depuis des lustres...

Et donc que nous serions tous bisexuel.les à la naissance, puis qu'en fonction de notre parcours de vie, nous décidions de se dire hétérosexuel.le ou homosexuel.le.

Je voudrais votre avis sur ce que j'ai écrit plus haut, est-ce que vous partagez cette vision des choses ou non, et pourquoi ? Je peux vous mettre le lien de la vidéo si vous le souhaitez !

Voilà, passez un bon weekend !
J ai rien compris
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ptdr l'homophobie de certains. Ça par contre c'est 0 avertissement bizarrement.
Qu'on vienne pas me dire que y a pas eut homophobie, c'est pas la première fois que ce genre de sujet sorte.
Bref. Question à réfléchir plus en détail avec plus de sources etc. Mais c'est bien d'avoir les avis de chacun.
J'ai signalé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment