Présentation Solitude.......

O
Ombres noires
Anonyme
Ouais j'ai pas trouvé d'autres mots pour marquer le fait pas choisi ou obligation. Destinée ? Destinée à être seule? Un truc du genre
Condamnation rime avec peine ! Je crois que le sujet de la solitude est compliqué, complexe... condamnation voudrais dire peine,punission... je dis de temps en temps, que l'enfer est sur terre...
 
Soleilfée
Enragé
Messages
505
Fofocoins
2 005
Genre
Femme
Chl.. ou S........
Solitude.......
 
O
Ombres noires
Anonyme
Du style quoi qu'il arrive paf tu te retrouve seul, et le pire c'est que des fois on est mieux seul qu'avec les personnes qui nous ont laissés ou qu'on a viré. Mais on est seul de nouveau quoi.
Vivre seul ou être mal accompagné !
 
J
Jill
Anonyme
Il y a les loups
Nous pourrions nous sentier seul
Mais le fait est là, on nous prend avec ou sans
NOUS pêcheurs



On nous prend a

Les loups ils sont pas tout le temps seuls, enfin je crois. Une fois je suis tombé sur un documentaire dans lesquels ils suivaient les déplacements d'un loup qui était tout le temps seul. Et ils disaient que c'était pas normal. En même temps ils se posaient pleins de questions parce-qu'à un moment ils se sont rendus compte qu'une louve passaient par les même endroits que lui à des kilomètres, comme si elle suivaient sa trace mais ils ne comprenaient pas vu la distance comment c'était possible. Je crois pas avoir regardé la fin. 🤣 c'était plutôt pour le sujet sur les animaux ça.
 
J
Jill
Anonyme
Condamnation rime avec peine ! Je crois que le sujet de la solitude est compliqué, complexe... condamnation voudrais dire peine,punission... je dis de temps en temps, que l'enfer est sur terre...

Ça dépends comment on le vit déjà. Si l'enfer, le paradis aussi.
 
O
Ombres noires
Anonyme
Les loups ils sont pas tout le temps seuls, enfin je crois. Une fois je suis tombé sur un documentaire dans lesquels ils suivaient les déplacements d'un loup qui était tout le temps seul. Et ils disaient que c'était pas normal. En même temps ils se posaient pleins de questions parce-qu'à un moment ils se sont rendus compte qu'une louve passaient par les même endroits que lui à des kilomètres, comme si elle suivaient sa trace mais ils ne comprenaient pas vu la distance comment c'était possible. Je crois pas avoir regardé la fin. 🤣 c'était plutôt pour le sujet sur les animaux ça.
Le flair ! Il laisse des traces... urine...etc... je crois... mais je ne sais pas si les loups de Mer font la même chose ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 056
Fofocoins
138 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les loups ils sont pas tout le temps seuls, enfin je crois. Une fois je suis tombé sur un documentaire dans lesquels ils suivaient les déplacements d'un loup qui était tout le temps seul. Et ils disaient que c'était pas normal. En même temps ils se posaient pleins de questions parce-qu'à un moment ils se sont rendus compte qu'une louve passaient par les même endroits que lui à des kilomètres, comme si elle suivaient sa trace mais ils ne comprenaient pas vu la distance comment c'était possible. Je crois pas avoir regardé la fin. 🤣 c'était plutôt pour le sujet sur les animaux ça.


Je suis un LOUP un LABRAX
 
J
Jill
Anonyme
Le flair ! Il laisse des traces... urine...etc... je crois... mais je ne sais pas si les loups de Mer font la même chose ?

Sûrement mais vu que des scientifiques avait l'air de trouver ça bizarre, la distance devait être trop grande pour que ça leurs paraissent possible. Mais je me souviens plus trop de pourquoi ils trouvaient ça bizarre. Je l'ignore, pas vu de documentaire à ce sujet 😂
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 056
Fofocoins
138 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sûrement mais vu que des scientifiques avait l'air de trouver ça bizarre, la distance devait être trop grande pour que ça leurs paraissent possible. Mais je me souviens plus trop de pourquoi ils trouvaient ça bizarre. Je l'ignore, pas vu de documentaire à ce sujet 😂
Les loups de mer sont une espèces à part
Pour les connaître, rares sont les initiés
J'en connais un rayon sans me vanter
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 056
Fofocoins
138 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah oui le bar, ai compris😂
OUI mais je ne focalise pas dessus
Si tu es un BON pêcheur
Tu sauras qu'un mulet de roche est largement supérieur
Ce qi me désole, c'est ka pub, le commerce autour du Labrax

Tout comme le Tacaud et le Colin
Et puis le COLIN, quelqu'un sait ce que c'est ?
 
J
Jill
Anonyme
OUI mais je ne focalise pas dessus
Si tu es un BON pêcheur
Tu sauras qu'un mulet de roche est largement supérieur
Ce qi me désole, c'est ka pub, le commerce autour du Labrax

Tout comme le Tacaud et le Colin
Et puis le COLIN, quelqu'un sait ce que c'est ?

Je connais pas tout ça 😂, mais je connaissais des personnes qui péchaient donc des fois je me rappelle de trucs entendus, le labrax mon cerveau avait gardé le dossier lol. Le colin c'est pas toujours le même poisson non? Ou un truc du genre, je sais pluuus 😂!
 
L
Lieu noir
Anonyme
OUI mais je ne focalise pas dessus
Si tu es un BON pêcheur
Tu sauras qu'un mulet de roche est largement supérieur
Ce qi me désole, c'est ka pub, le commerce autour du Labrax

Tout comme le Tacaud et le Colin
Et puis le COLIN, quelqu'un sait ce que c'est ?
Qui me traite de simple colin...moi le lieu Noir ou le merlu pour les intimes...
 
J
Jill
Anonyme
Bon moi je vais y aller avant que mon cerveau parte dormir sans moi, c'est parti pour là 🤣! Bon début de journée 🌛
 
O
Ombres noires
Anonyme
Bon moi je vais y aller avant que mon cerveau parte dormir sans moi, c'est parti pour là 🤣! Bon début de journée 🌛
Faites de beaux rêves... avec peut-être de beaux loups... mais lesquels... sur Terre ou en Mer...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 056
Fofocoins
138 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je connais pas tout ça 😂, mais je connaissais des personnes qui péchaient donc des fois je me rappelle de trucs entendus, le labrax mon cerveau avait gardé le dossier lol. Le colin c'est pas toujours le même poisson non? Ou un truc du genre, je sais pluuus 😂!
Le jaune je veux bien
Le noir BOF