Faites de beaux rêves... avec peut-être de beaux loups... mais lesquels... sur Terre ou en Mer...Bon moi je vais y aller avant que mon cerveau parte dormir sans moi, c'est parti pour là 🤣! Bon début de journée 🌛
Le jaune je veux bienJe connais pas tout ça 😂, mais je connaissais des personnes qui péchaient donc des fois je me rappelle de trucs entendus, le labrax mon cerveau avait gardé le dossier lol. Le colin c'est pas toujours le même poisson non? Ou un truc du genre, je sais pluuus 😂!
Le yin et le yang… l’équilibre des opposés..Il y a le noir...il y a le blanc...
Le jour et la nuit
Le soleil et la pluie...
Tu veux jouirJe me sent seule, pas vous?
Le juste milieu... la voie du milieu... comme sur un fil...en équilibre...pas évident de progresser ainsi... mais cela serait s'en doute le mieux... entre le jour et la nuit... une larme et un sourire... entre l'amour et la haine... sur une ligne droite... parfois quelques courbes... mais jamais de gros virages... ils sont a éviter...Le yin et le yang… l’équilibre des opposés..