A mon avis toutes les tenues sont dans le thème tant que ça donne vraiment un côté soirée, élégant, bal même si beaucoup sont à penser que dans un bal de promo il faut mettre de belles robes etc. Après je sais pas si je t’ai aidée la moi aussi je vais avoir mon tout premier bal de promo bientôt donc-Hello tout le monde j'ai une question je suis une fille dans 2 semaine j'ai une soirée sur le thème bal de promo or j'ai une tenue que j'aimerais trop mettre c'est un pantalon fluide rouge avec un top rouge je me demande si ceci est dans le thème ?
Oui ça change un peu quelque chose 😭J'ai oublié de préciser mais c'est une soirée d'anniversaire ayant pour thème bal de promo je sais pas si ça change quelque chose mais 😂
C'est bien ce que je pensais mdrr mais ducous ma tenue est bien pour ça ou pas ?Oui ça change un peu quelque chose
Si ton pantalon est oversize, ça peut le faire et bien sûr avec des talons( escapins si possible)J'ai oublié de préciser mais c'est une soirée d'anniversaire ayant pour thème bal de promo je sais pas si ça change quelque chose mais 😂
Oui oui avec des talons et oui mon pantalon est fluideSi ton pantalon est oversize, ça peut le faire et bien sûr avec des talons( escapins si possible)
Bah oui ça peut aller tant que ça reste élégant et donne vraiment un côté soirée. Après comme dit plus haut, je pense que ce serait mieux de mettre des talons ou des escarpinsC'est bien ce que je pensais mdrr mais ducous ma tenue est bien pour ça ou pas ?
Ouais c'est sympa 😊Un exemple de tenue pantalon rouge. C'est féminin, glamour. Si ta tenue se rapproche de ce type de tissu, coupe. C'est tout bon selon moi
Voir la pièce jointe 3034
Oui cette tenue fait vraiment habillé avec des talons blanc et des bijoux mais c'est plus le fait que ça ne soit pas une robe ou je me suis dit que ça n'allait peut être pas être dans themeBah oui ça peut aller tant que ça reste élégant et donne vraiment un côté soirée. Après comme dit plus haut, je pense que ce serait mieux de mettre des talons ou des escarpins
Nan nan on n’est pas obligé de mettre des robes même si c’est très utilisé pour des bals comme ceux là (même si c’est un anniversaire). Mais y’a tenue pourrait très bien correspondre au thème ne t’inquiète pasOui cette tenue fait vraiment habillé avec des talons blanc et des bijoux mais c'est plus le fait que ça ne soit pas une robe ou je me suis dit que ça n'allait peut être pas être dans theme
Good then^^Oui oui avec des talons et oui mon pantalon est fluide
Oui cette tenue fait vraiment habillé avec des talons blanc et des bijoux mais c'est plus le fait que ça ne soit pas une robe ou je me suis dit que ça n'allait peut être pas être dans theme
Oui !!Pense aussi à te maquillée et te coiffé 😉
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.