Soirée tenue

  • Auteur de la discussion Lor24
  • Date de début
L
Lor24
Anonyme
Hello tout le monde j'ai une question je suis une fille dans 2 semaine j'ai une soirée sur le thème bal de promo or j'ai une tenue que j'aimerais trop mettre c'est un pantalon fluide rouge avec un top rouge je me demande si ceci est dans le thème ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Hello tout le monde j'ai une question je suis une fille dans 2 semaine j'ai une soirée sur le thème bal de promo or j'ai une tenue que j'aimerais trop mettre c'est un pantalon fluide rouge avec un top rouge je me demande si ceci est dans le thème ?
A mon avis toutes les tenues sont dans le thème tant que ça donne vraiment un côté soirée, élégant, bal même si beaucoup sont à penser que dans un bal de promo il faut mettre de belles robes etc. Après je sais pas si je t’ai aidée la moi aussi je vais avoir mon tout premier bal de promo bientôt donc-
 
L
Lor24
Anonyme
J'ai oublié de préciser mais c'est une soirée d'anniversaire ayant pour thème bal de promo je sais pas si ça change quelque chose mais 😂
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'ai oublié de préciser mais c'est une soirée d'anniversaire ayant pour thème bal de promo je sais pas si ça change quelque chose mais 😂
Si ton pantalon est oversize, ça peut le faire et bien sûr avec des talons( escapins si possible)
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Un exemple de tenue pantalon rouge. C'est féminin, glamour. Si ta tenue se rapproche de ce type de tissu, coupe. C'est tout bon selon moi
Soirée tenue
 
L
Lor24
Anonyme
Bah oui ça peut aller tant que ça reste élégant et donne vraiment un côté soirée. Après comme dit plus haut, je pense que ce serait mieux de mettre des talons ou des escarpins
Oui cette tenue fait vraiment habillé avec des talons blanc et des bijoux mais c'est plus le fait que ça ne soit pas une robe ou je me suis dit que ça n'allait peut être pas être dans theme
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui cette tenue fait vraiment habillé avec des talons blanc et des bijoux mais c'est plus le fait que ça ne soit pas une robe ou je me suis dit que ça n'allait peut être pas être dans theme
Nan nan on n’est pas obligé de mettre des robes même si c’est très utilisé pour des bals comme ceux là (même si c’est un anniversaire). Mais y’a tenue pourrait très bien correspondre au thème ne t’inquiète pas
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Nous sommes en 2022 ma belle 😊
Oui cette tenue fait vraiment habillé avec des talons blanc et des bijoux mais c'est plus le fait que ça ne soit pas une robe ou je me suis dit que ça n'allait peut être pas être dans theme
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment