Slt comment ne plus déchirer mes feuilles

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Stl je suis quelqun qui detrui bcp la forêt 😂j'espère que dieux me pardonnera mais j'aimerai arrêté de déchirer tout ça car en fait je me rend compte que c,est des peur que fabrique mon cerveau .....genre la nuit je me leve et je l'ai déchiré inconsiament jsp quoi faire apres je me réveille le lendemain et je me dis ptn c,était juste un cauchemar et j'en redemande que faire ????

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 159
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Stl je suis quelqun qui detrui bcp la forêt 😂j'espère que dieux me pardonnera mais j'aimerai arrêté de déchirer tout ça car en fait je me rend compte que c,est des peur que fabrique mon cerveau .....genre la nuit je me leve et je l'ai déchiré inconsiament jsp quoi faire apres je me réveille le lendemain et je me dis ptn c,était juste un cauchemar et j'en redemande que faire ????
Bonjour
Une solution mais coûteuse, les feuilles indéchirables
Sinon opte pour un cahier effaçable
Tu économiseras des arbres !

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Si tu les déchires "inconsciemment", peut-être pourrais-tu mettre les feuilles hors de portée avant de te coucher, dans une autre pièce que ta chambre par exemple, ou bien ne garder que des feuilles à jeter à disposition pour la nuit?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !