Etant adepte des sites de rencontres que ça soit amoureux ou bien amicaux j'ai pu remarquer qu'il y a pratiquement les mêmes personnes dès que je me connecteJe ne comprends pas ta question, ou alors tu avoues avoir des problème avec tes contacts ?
C'est normal, elles sont inscrites, elles cherchent tout comme toiEtant adepte des sites de rencontres que ça soit amoureux ou bien amicaux j'ai pu remarquer qu'il y a pratiquement les mêmes personnes dès que je me connecte
Oui je sais bien mais comme je vais souvent sur ces sites ce sont les mêmes personnes depuis des mois voir 1 ou 2 ansC'est normal, elles sont inscrites, elles cherchent tout comme toi
Inscris toi à l’amour est dans le pré tu verras de nouvelles personnes Lol…Oui je sais bien mais comme je vais souvent sur ces sites ce sont les mêmes personnes depuis des mois voir 1 ou 2 ans
Ce sont principalement des hommes dans cette émission mais j'y penserais lol , je n'ai aucun problème mais je pose des questions pourquoi une femme est inscrite sur un site depuis 1 an et elle trouve pas l'amour c'est ça mon interrogationInscris toi à l’amour est dans le pré tu verras de nouvelles personnes Lol…
Ceci était une blague , mais après je ne vois pas qu’elle est ton problème ni trop ce que tu recherches … le monde est vaste .. la plus part de mes rencontres je les fais en réel, dans des concerts, au sport .. quand je vais boire le café en terrasse … enfin quand je sors quoi
Demandes lui HahaCe sont principalement des hommes dans cette émission mais j'y penserais lol , je n'ai aucun problème mais je pose des questions pourquoi une femme est inscrite sur un site depuis 1 an et elle trouve pas l'amour c'est ça mon interrogation
après comme tu dis rien ne vaut le réel !!!!Inscris toi à l’amour est dans le pré tu verras de nouvelles personnes Lol…
Ceci était une blague , mais après je ne vois pas qu’elle est ton problème ni trop ce que tu recherches … le monde est vaste .. la plus part de mes rencontres je les fais en réel, dans des concerts, au sport .. quand je vais boire le café en terrasse … enfin quand je sors quoi
généralement quand tu es connecté ca se voit , oui peu de gens recherchent l'amour mais pourquoi mettre alors recherche le grand amour un truc du style comme ça ?Demandes lui Haha
Certains oublient de supprimer leur compte
Certains sont inscrits mais ne cherchent pas l’amour .. tout dépend
Dans le nouveau jargon on appelle ça Michto je crois lolgénéralement quand tu es connecté ca se voit , oui peu de gens recherchent l'amour mais pourquoi mettre alors recherche le grand amour un truc du style comme ça ?
je te donne raison mais après on prend ça pour une généralité ( le point sur les hommes ) , je voudrais dire qu'on est difficile en amour mais je pense que tu as un élément de réponseDans le nouveau jargon on appelle ça Michto je crois lol
Ça arrive dans le sens inverse aussi, beaucoup d’hommes écrivent ça pour manipuler la femelle en quête d’amour et de bonheur
J’ai bien dit que je parlais pour les femmes comme pour les hommes , et bien sûr que nous ne sommes pas tous des manipulateurs !je te donne raison mais après on prend ça pour une généralité ( le point sur les hommes ) , je voudrais dire qu'on est difficile en amour mais je pense que tu as un élément de réponse
tu as tout dit je penseJ’ai bien dit que je parlais pour les femmes comme pour les hommes , et bien sûr que nous ne sommes pas tous des manipulateurs !
Difficile sûrement , et on veut que tout aille vite c’est ça le soucis majeur
Avec le fait d’idéaliser la personne avec qui on souhaiterait être
Ça n’existe pas, il faut apprendre à se connaître, et surtout aimer pour ce que l’autre est tout simplement.. sans chercher à ce qu’il devienne comme le fruit de notre imagination
Aimer entièrement
après être sans arrêt être "manipuler" on se méfie et on a du mal à donner sa confiance à quelqu'untu as tout dit je pense
A ce moment là il faut juste prendre du temps pour soi… la vie est assez bien faite à skip, les choses se feront si elles doivent se faireaprès être sans arrêt être "manipuler" on se méfie et on a du mal à donner sa confiance à quelqu'un
Non mais ça oui, si on attends quelqu’un pour prendre soin de nous même ce n’est pas bon ce n’est pas sain.. mais tu dis que tu t’es fait souvent avoir de ce que j’ai compristoute personne prend soin de soi mais à un moment donné la plupart des personnes veuillent partager leur bonheur ou un bout de chemin à deux
C'est pour cela que les sites de rencontres existent je pense , sommes nous trop pressés ? surement !!!!
Tellement envie d'atteindre au but que nous sommes vigilants , ensuite il a beaucoup de gens très manipulables
non je parlais pas sur le fait de rechercher quelqu'un pour soin de soi mais pour partager un bout de chemin ensembleNon mais ça oui, si on attends quelqu’un pour prendre soin de nous même ce n’est pas bon ce n’est pas sain.. mais tu dis que tu t’es fait souvent avoir de ce que j’ai compris
Donc faut se remettre en question 🙃
Puis laisser faire les choses
Si ça fait 2 ou 3 ans que tu es sur des sites … et que ça n’aboutit pas c’est que… c’est du caca
J’avais compris Olala mais comment tu fais pour échanger si tu comprends pas ce que je dis ? Hahanon je parlais pas sur le fait de rechercher quelqu'un pour soin de soi mais pour partager un bout de chemin ensemble
et ce n'est pas de moi que je parlais je vais principalement sur les sites pour discuter , échanger
dans l'ensemble je comprends lolJ’avais compris Olala mais comment tu fais pour échanger si tu comprends pas ce que je dis ? Haha
Oh si tu savais … ce qu’on m’a manipulerdans l'ensemble je comprends lol
aprés on peut se mettre à la place d'une personne qui s'est fait manipuler plusieurs fois
trop gentille ? trop compréhensif surement non ?Oh si tu savais … ce qu’on m’a manipuler
Mais je me suis remis en question sur le pourquoi du comment, et le problème vient rarement des autres je t’assure
Mmh ça non je ne changerai pas pour des c*nstrop gentille ? trop compréhensif surement non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏