Sites de rencontres

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
après être sans arrêt être "manipuler" on se méfie et on a du mal à donner sa confiance à quelqu'un
A ce moment là il faut juste prendre du temps pour soi… la vie est assez bien faite à skip, les choses se feront si elles doivent se faire
Je pense qu’il faut arrêter d’essayer de forcer le destin si ça amène que sur des gens manipulateurs c’est qu’il y a une raison.. et une certaine remise en question a avoir

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
toute personne prend soin de soi mais à un moment donné la plupart des personnes veuillent partager leur bonheur ou un bout de chemin à deux
C'est pour cela que les sites de rencontres existent je pense , sommes nous trop pressés ? surement !!!!
Tellement envie d'atteindre au but que nous sommes vigilants , ensuite il a beaucoup de gens très manipulables

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
toute personne prend soin de soi mais à un moment donné la plupart des personnes veuillent partager leur bonheur ou un bout de chemin à deux
C'est pour cela que les sites de rencontres existent je pense , sommes nous trop pressés ? surement !!!!
Tellement envie d'atteindre au but que nous sommes vigilants , ensuite il a beaucoup de gens très manipulables
Non mais ça oui, si on attends quelqu’un pour prendre soin de nous même ce n’est pas bon ce n’est pas sain.. mais tu dis que tu t’es fait souvent avoir de ce que j’ai compris
Donc faut se remettre en question 🙃
Puis laisser faire les choses
Si ça fait 2 ou 3 ans que tu es sur des sites … et que ça n’aboutit pas c’est que… c’est du caca

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Non mais ça oui, si on attends quelqu’un pour prendre soin de nous même ce n’est pas bon ce n’est pas sain.. mais tu dis que tu t’es fait souvent avoir de ce que j’ai compris
Donc faut se remettre en question 🙃
Puis laisser faire les choses
Si ça fait 2 ou 3 ans que tu es sur des sites … et que ça n’aboutit pas c’est que… c’est du caca
non je parlais pas sur le fait de rechercher quelqu'un pour soin de soi mais pour partager un bout de chemin ensemble
et ce n'est pas de moi que je parlais je vais principalement sur les sites pour discuter , échanger

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
non je parlais pas sur le fait de rechercher quelqu'un pour soin de soi mais pour partager un bout de chemin ensemble
et ce n'est pas de moi que je parlais je vais principalement sur les sites pour discuter , échanger
J’avais compris Olala mais comment tu fais pour échanger si tu comprends pas ce que je dis ? Haha

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
dans l'ensemble je comprends lol
aprés on peut se mettre à la place d'une personne qui s'est fait manipuler plusieurs fois
Oh si tu savais … ce qu’on m’a manipuler
Mais je me suis remis en question sur le pourquoi du comment, et le problème vient rarement des autres je t’assure

S
Shiinku
Anonyme
Sur les sites de rencontre il y a très peu de sérieux, c'est beaucoup axé sur le physique

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
trop gentille ? trop compréhensif surement non ?
Mmh ça non je ne changerai pas pour des c*ns
Je suis gentille et dans l’empathie mais j’ai mes limites et quoi qu’il en soit je ne deviendrais pas aigri bête ou méchante haha

Non non, j’étais dans un moment de faiblesse tout bêtement et j’ai fait confiance trop facilement

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Mmh ça non je ne changerai pas pour des c*ns
Je suis gentille et dans l’empathie mais j’ai mes limites et quoi qu’il en soit je ne deviendrais pas aigri bête ou méchante haha

Non non, j’étais dans un moment de faiblesse tout bêtement et j’ai fait confiance trop facilement
oui on pense bien faire et ca se retourne contre nous

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
oui on pense bien faire et ca se retourne contre nous
Mais non… il faut arrêter d’en parler de cette façon
Roh , en aucun cas je me fais passer pour la victime de quelqu’un
Nous ne sommes pas des victimes , nous sommes responsables de nos choix, il faut se réveiller à un moment .. et quand on donne c’est par plaisir , ce n’est pas pour acheter , donner c’est donner sans attendre en retour

Je te le dis que tu ne comprends pas ce que je dis ^^
Rien ne s’est retourné contre moi, c’était gros comme une maison et l’amour rend aveugle , mais quel amour ! Haha

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !