Moi chuis la!Qui pour parler? Je m'ennuie un peu...
Salut! Ça va?A 8h je devrais partir parce que ouais ya école mais sinon la jpeux parler
Yep ça va bien!Salut! Ça va?
Oui malheureusement...Yep ça va bien!
T est en vacances
Ah ? ;-;Oui malheureusement...
Vas y vien ont échanges !Ah ? ;-;
Bah moi j'ai école et je veux bien des vacances xD
Bonne idée xDVas y vien ont échanges !
Ah oui je comprend..désolé..Nan srx j'aime pas les vacances, ducoup je sens que je suis observer par mes parents, et je me prends des remarques de ma mère du genre "oh bah tiens t'as maigri" "nan mais tu es trop maigre là" alors que ma petite sœur est en insuffisance pondéral et elle dit rien... Le miroir me fait voir obèse... Bref...
T'excuse pas, t'as rien fait, c'est juste que ça me saoul, au moin a l'école, je ne peux rien manger le midi et ça passe ( quoi que beaucoup d'adultes s'inquiétent et me surveille aussi ;-; )Bonne idée xD
Ah oui je comprend..désolé..
En même temps c'est normal qu'ils surveillent mais je comprend que c'est chiant pour toiT'excuse pas, t'as rien fait, c'est juste que ça me saoul, au moin a l'école, je ne peux rien manger le midi et ça passe ( quoi que beaucoup d'adultes s'inquiétent et me surveille aussi ;-; )
Svt comme ça je peux dormir...En même temps c'est normal qu'ils surveillent mais je comprend que c'est chiant pour toi
Sinon c'est quoi ta matière pref à l'école ?
😂😂Svt comme ça je peux dormir...
Moi aussi l'école me fait ch*er...Nan pour de vrai j'en ai pas spécialement, elles me font toutes ch*er, l'école me fait ch*er en général d'ailleurs...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏