Je sais. Tu n'es pas visée. Mais en règle générale c'est le cas.Après je vais pas non plus payer pour en savoir plus hein X)
Ça m’occupe, c’est tout
Je sais. Tu n'es pas visée. Mais en règle générale c'est le cas.Après je vais pas non plus payer pour en savoir plus hein X)
Ça m’occupe, c’est tout
Tu as le meilleur signe possible.Bonjours ! j'ai une question , je suis née le 20/02 , et je suis a la doi poisson et verseau .jsp si c clair en fait ... sur des cites les gens disent que on est verseau jusqu'au 20 et que on est poisson a partir du 20 . alors , je suis plus quoi ?
Tu ne trouves pas que ça a un nom de médocs pour aller au toilettes ? Fornax ? je viens de regarder, c'est forlaxPour ce que vous allez en faire...
Ma constellation est Fornax
C'est là-bas que je suis né, mon entité, et après un voyage avec le trou de verre, m'a permis d'intégrer une forme humaine
Les Terriens manquent d'imagination, la preuve, il y a bien un label anciennement nazi dans vos pharmaciesTu ne trouves pas que ça a un nom de médocs pour aller au toilettes ? Fornax ? je viens de regarder, c'est forlax![]()
Quand tu connais pas mal de trucs tu te rends compte de la bêtise humaine, certains sigles dit Nazi ne le sont pas et ce sont ces abrutis de nazi qui ont saccagés un sigle sympa à la base. c'est pour cela que je ne veux pas tout connaitre et que je ne me suis pas foulé à l'écoleLes Terriens manquent d'imagination, la preuve, il y a bien un label anciennement nazi dans vos pharmacies
sur ce cite on me dit le contraire ?Mais non c’est le 21 normalement qu’on change de signe TwT
Du coup logiquement t’es Verseau
Oui cette croix a 5000 ans. Hitler était fou, par contre c'était un grand maître en matière de communication, et c'est ce qui l'a rendu malheureusement puissantQuand tu connais pas mal de trucs tu te rends compte de la bêtise humaine, certains sigles dit Nazi ne le sont pas et ce sont ces abrutis de nazi qui ont saccagés un sigle sympa à la base. c'est pour cela que je ne veux pas tout connaitre et que je ne me suis pas foulé à l'école![]()
Mais what nan😭sur ce cite on me dit le contraire ?
bah ... je n'aurai jamais la reponse a cette enigme... on peut dire que astrologiquement parlant je n'existe pas à 100/100Mais what nan😭
Moi j’ai toujours vu entendu et appris que c’était le 21😭
et Penda c'est entre le quarante douze et le vingt treize![]()
... mais c trop frustrant !!!!!!!Purée, je viens de regarder plus sérieusement et comme tu le dis, tu n'es pas prête de savoir à moins de plonger réellement dans les signes zodiacales et ça m'a l'air super compliqué![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏