Signe astrologique

Quel est votre signe astrologique ?

• Nombre total d'électeurs
    21

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 210
Fofocoins
9 871
Personnalisation pseudo
Bonjours ! j'ai une question , je suis née le 20/02 , et je suis a la doi poisson et verseau .jsp si c clair en fait ... sur des cites les gens disent que on est verseau jusqu'au 20 et que on est poisson a partir du 20 . alors , je suis plus quoi ?
Tu as le meilleur signe possible.

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 210
Fofocoins
9 871
Personnalisation pseudo

Le Vieux

Passionné
Réactions
2 210
Fofocoins
9 871
Personnalisation pseudo
Les Terriens manquent d'imagination, la preuve, il y a bien un label anciennement nazi dans vos pharmacies
Quand tu connais pas mal de trucs tu te rends compte de la bêtise humaine, certains sigles dit Nazi ne le sont pas et ce sont ces abrutis de nazi qui ont saccagés un sigle sympa à la base. c'est pour cela que je ne veux pas tout connaitre et que je ne me suis pas foulé à l'école :ROFLMAO:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲

Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Réactions
12 985
Fofocoins
218 219
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Quand tu connais pas mal de trucs tu te rends compte de la bêtise humaine, certains sigles dit Nazi ne le sont pas et ce sont ces abrutis de nazi qui ont saccagés un sigle sympa à la base. c'est pour cela que je ne veux pas tout connaitre et que je ne me suis pas foulé à l'école :ROFLMAO:
Oui cette croix a 5000 ans. Hitler était fou, par contre c'était un grand maître en matière de communication, et c'est ce qui l'a rendu malheureusement puissant