La peur des longd mots c'est représenter avec un long mots wtf 😂😂Qu'est-ce que la Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ?
Savez-vous ce qu'est l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie ? C'est littéralement la peur des longs mots.
Il triche la pas justeLa peur des longd mots c'est représenter avec un long mots wtf 😂😂
Tkt ça contera pas dans le concours si il met çaIl triche la pas juste
Toute façon j'ai perdu moi mais j'ai participésTkt ça contera pas dans le concours si il met ça
Anticonstitutionnellement.Vous devez me dire le plus grand mot que vous connaissez ! Si vous y arriver, bravo
⚠️Pas le droit à internet, de toute façon si j'ai des doutes il y aura une question piège⚠️
La personne quu aura le plus grand des mots remportera 200 Fofocoins
Bonne chance les Foforumeurs !
Euh attends je réfléchis ! 🤯Vous devez me dire le plus grand mot que vous connaissez ! Si vous y arriver, bravo
⚠️Pas le droit à internet, de toute façon si j'ai des doutes il y aura une question piège⚠️
La personne quu aura le plus grand des mots remportera 200 Fofocoins
Bonne chance les Foforumeurs !
30 lettre je croisLe plus long mot que je connais c'est : Intergouvernementalisations