Si vous pouviez être invisible pendant une journée ? (Aide pour mon exposé)

• Auteur de la discussion Alex CSJ
  • Date de début
Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je te dirai que je regarderai les gens un peu comme tout le monde mais si je pouvais je cambriolerai une banque à mon avis ou alors vraiment un truc ouf que je peux pas faire ordinairement (aller au ciné aussi en plus ça serai gratos :))

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Devenir invisible , que voila une bonne option , à laquelle je postule car cela permet d'approcher les pensées , aussi , car sont très nombreux ceux qui, une fois seul , pensent à haute voix !
Imaginons , je suis entré à l'ELYSEE et je m'assoie en face de E MACRON qui est tout seul en son bureau , et il se parle , et me dévoile ses ambitions pour les prochains six mois !!!!
A présent , vous attendrez un peu que je vous explique comment je vais utiliser ce qu'il dit !!!!

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'irais marcher sans me soucier du regard des gens, j'irais peut-être sur les toits et je marcherais sans but, juste invisible.
J'irais écouter les conversations des gens assis sur ce banc, de ce couple au supermarché, des ces amis au parc.
Juste par curiosité, savoir ce qu'ils se passe dans leur tête et leur façon de parler et de voir les choses sans que leur discussion ne soit interrompu par le fait de me voir ou me croiser.
Prendre le bus sans ticket parce que c'est amusant quand on est invisible.

A
Alex CSJ
Anonyme
Waouh merci beaucoup pour vos réponses à tous, cela va beaucoup m'aider 🙏

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !