Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ?

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ? Personnellement, je me satisferait juste de pouvoir revivre mon enfance, revivre les moments passé avec ma grand-mère, elle me manque tellement 😢
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ? Personnellement, je me satisferait juste de pouvoir revivre mon enfance, revivre les moments passé avec ma grand-mère, elle me manque tellement 😢
Je ne changerai rien, c'est ce qui fait qui je suis aujourd'hui et l'une de mes devises est de ne jamais regretter les choix que j'ai fait car je les ai fait en toute connaissance de cause.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je ne changerai rien, c'est ce qui fait qui je suis aujourd'hui et l'une de mes devises est de ne jamais regretter les choix que j'ai fait car je les ai fait en toute connaissance de cause.
Donc ça ne t’arrive jamais d’avoir des remords ?
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Donc ça ne t’arrive jamais d’avoir des remords ?
Non. Je respecte mon moi du passé car je sais pourquoi il a fait ou pas fait telle ou telle chose, certes des fois je m'imagine ce qu'il ce serait passé si ça avait été différent mais je n'aurais pas été moi aujourd'hui alors pas de remords. J'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre que moi.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Non. Je respecte mon moi du passé car je sais pourquoi il a fait ou pas fait telle ou telle chose, certes des fois je m'imagine ce qu'il ce serait passé si ça avait été différent mais je n'aurais pas été moi aujourd'hui alors pas de remords. J'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre que moi.
Moi j’aimerai bien être quelqu’un de différent pourtant ! Je n’arrive pas à penser comme toi ! 😓
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ? Personnellement, je me satisferait juste de pouvoir revivre mon enfance, revivre les moments passé avec ma grand-mère, elle me manque tellement 😢
C'est le meilleur souhait possible..

Pareil pour moi.. Avec mon Grand Pere.. 😔
Bon, plus la peine de la nommer "la"ou "elle",en fait...Je suis prête,je le dis.
Je voudrais ressusciter ma mère.
Et aussi ma grand mère et ma tante.Mais surtout ma mère.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne changerai rien, c'est ce qui fait qui je suis aujourd'hui et l'une de mes devises est de ne jamais regretter les choix que j'ai fait car je les ai fait en toute connaissance de cause.
Tu m'agaces... 😭
Dès que je vais sur un topic pour y répondre, et que je vois que tu es déjà passé par là, je sais que je n'ai rien à rajouter parque que tu as tout dis, je ne pensais pas un jour tomber sur quelqu'un qui pense presque exactement comme moi 😂✨
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bon, plus la peine de la nommer "la"ou "elle",en fait...Je suis prête,je le dis.
Je voudrais ressusciter ma mère.
Et aussi ma grand mère et ma tante.Mais surtout ma mère.
T’es courageuse dis donc 😞
Je suis désolé pour toi 😩c’est tellement horrible !
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu m'agaces... 😭
Dès que je vais sur un topic pour y répondre, et que je vois que tu es déjà passé par là, je sais que je n'ai rien à rajouter parque que tu as tout dis, je ne pensais pas un jour tomber sur quelqu'un qui pense presque exactement comme moi 😂✨
Décidément 😂 je te passe les fofocoins des réponses ou je t'ai devancé pour compenser 🤣 ✨
 
M
mathiass2.0
Anonyme
C'est pas grave.C'est arrivé, c'est tout... C'est pour ça que j'adore le Japon.J'adore mon pays,pour elle,surtout.
Je ne la connaissais absolument pas mais je pense qu’elle serait très heureuse de voir à quel point tu la regrette, et à quel point tu es attaché à ses origines, à cette branche de ta famille, a son pays surtout (enfin je pensé d’après ce que j’ai compris).
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je ne la connaissais absolument pas mais je pense qu’elle serait très heureuse de voir à quel point tu la regrette, et à quel point tu es attaché à ses origines, à cette branche de ta famille, a son pays surtout (enfin je pensé d’après ce que j’ai compris).
Oui, c'est ce que j'espère...
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 464
Fofocoins
28 481
Bon, plus la peine de la nommer "la"ou "elle",en fait...Je suis prête,je le dis.
Je voudrais ressusciter ma mère.
Et aussi ma grand mère et ma tante.Mais surtout ma mère.

C'est qu'il existe des personnes Celeste..

Dans ce monde de chiens je suis heureux d'en avoir connu au moin Une..

Ca m'evite peut etre la misanthropie.. 🙃

Desolé que tu ai perdu ces etre cher..
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ah ! Et je voudrais aussi que mon père ne soit plus paraplégique.
Tu me fais culpabiliser de me plaindre ! :confused:
Si j’avais su…parfois je me dis que tu as dû me détester, comme je ne savais pas, je ne prenais pas de gants parfois :( j’ai tellement honte
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Tu me fais culpabiliser de me plaindre ! :confused:
Si j’avais su…parfois je me dis que tu as dû me détester, comme je ne savais pas, je ne prenais pas de gants parfois :( j’ai tellement honte
Désolée...
Non,je ne peux pas détester une personne ignorante sur une situation...
Donc,non,je ne te déteste pas,tu ne savais pas.Et je te pardonne.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Avant j’avais un ami qui après un accident est devenu paraplégique mais il a été viré du forum 🤷‍♂️
Désolée...
Non,je ne peux pas détester une personne ignorante sur une situation...
Donc,non,je ne te déteste pas,tu ne savais pas.Et je te pardonne.
merci ! 🫤
 
D
Daisy
Anonyme
Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ? Personnellement, je me satisferait juste de pouvoir revivre mon enfance, revivre les moments passé avec ma grand-mère, elle me manque tellement 😢
J'allais dire que je ne changerais pas de collège mais ce changement m'a permis de mieux me connaitre, même si c'est dur donc je n'ai plus envie de le changer.
A part ça je ne vois pas de trucs importants à changer, même des trucs compliqués que jai vécu m'ont appris énormément de choses donc je ne voudrais pas les changer ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment