Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ?

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Ah ! Et je voudrais aussi que mon père ne soit plus paraplégique.
Tu me fais culpabiliser de me plaindre ! :confused:
Si j’avais su…parfois je me dis que tu as dû me détester, comme je ne savais pas, je ne prenais pas de gants parfois :( j’ai tellement honte

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 031
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu me fais culpabiliser de me plaindre ! :confused:
Si j’avais su…parfois je me dis que tu as dû me détester, comme je ne savais pas, je ne prenais pas de gants parfois :( j’ai tellement honte
Désolée...
Non,je ne peux pas détester une personne ignorante sur une situation...
Donc,non,je ne te déteste pas,tu ne savais pas.Et je te pardonne.

M
mathiass2.0
Anonyme
Avant j’avais un ami qui après un accident est devenu paraplégique mais il a été viré du forum 🤷‍♂️
Désolée...
Non,je ne peux pas détester une personne ignorante sur une situation...
Donc,non,je ne te déteste pas,tu ne savais pas.Et je te pardonne.
merci ! 🫤

D
Daisy
Anonyme
Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ? Personnellement, je me satisferait juste de pouvoir revivre mon enfance, revivre les moments passé avec ma grand-mère, elle me manque tellement 😢
J'allais dire que je ne changerais pas de collège mais ce changement m'a permis de mieux me connaitre, même si c'est dur donc je n'ai plus envie de le changer.
A part ça je ne vois pas de trucs importants à changer, même des trucs compliqués que jai vécu m'ont appris énormément de choses donc je ne voudrais pas les changer ;-;

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'empêcherais Adam de manger une pomme 🍎.
Comme ca on vivrait tous au paradis!
C'est Eve normalement qu'il faudrait empêcher, puisque c'est elle qui a incité Adam à goûter au "fruit défendu" après que le serpent lui eut affirmé que croquer dans cette pomme leur permettraient de devenir en quelques sortes des Dieux...
J'ai fait un exposé il y a pas longtemps là-dessus, sur l'impact que ces mythes fondateurs où la femme est montrée comme pêcheresse et séductrice ont eu sur nos sociétés occidentales ! ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est Eve normalement qu'il faudrait empêcher, puisque c'est elle qui a incité Adam à goûter au "fruit défendu" après que le serpent lui eut affirmé que croquer dans cette pomme leur permettraient de devenir en quelques sortes des Dieux...
J'ai fait un exposé il y a pas longtemps là-dessus, sur l'impact que ces mythes fondateurs où la femme est montrée comme pêcheresse et séductrice ont eu sur nos sociétés occidentales ! ^^
Ah désolée @Eviradnus , mon but n'était pas de te corriger et d'arriver comme un cheveux sur la soupe avec mes exposés 😓

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 031
Changement de pseudo
Genre
Homme
J'ai pensé à la même chose tu m'a "ôté les mots de la bouche".🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !