Ah ! Et je voudrais aussi que mon père ne soit plus paraplégique.Bon, plus la peine de la nommer "la"ou "elle",en fait...Je suis prête,je le dis.
Je voudrais ressusciter ma mère.
Et aussi ma grand mère et ma tante.Mais surtout ma mère.
Ah ! Et je voudrais aussi que mon père ne soit plus paraplégique.Bon, plus la peine de la nommer "la"ou "elle",en fait...Je suis prête,je le dis.
Je voudrais ressusciter ma mère.
Et aussi ma grand mère et ma tante.Mais surtout ma mère.
Tu me fais culpabiliser de me plaindre !Ah ! Et je voudrais aussi que mon père ne soit plus paraplégique.
Oh... Je suis aussi désolée pour cela...Ah ! Et je voudrais aussi que mon père ne soit plus paraplégique.
Désolée...Tu me fais culpabiliser de me plaindre !
Si j’avais su…parfois je me dis que tu as dû me détester, comme je ne savais pas, je ne prenais pas de gants parfoisj’ai tellement honte
Malheureusement, c'est le passé.Ça va.Oh... Je suis aussi désolée pour cela...
D'abord pour ta mère, et ensuite pour ton père... 🥺❤️
merci ! 🫤Désolée...
Non,je ne peux pas détester une personne ignorante sur une situation...
Donc,non,je ne te déteste pas,tu ne savais pas.Et je te pardonne.
De toute manière il était horrible, on est plus ami 😅Avant j’avais un ami qui après un accident est devenu paraplégique mais il a été viré du forum 🤷♂️
merci ! 🫤
Ah,ok.🥲🤣De toute manière il était horrible, on est plus ami 😅
De rien.merci ! 🫤
J'allais dire que je ne changerais pas de collège mais ce changement m'a permis de mieux me connaitre, même si c'est dur donc je n'ai plus envie de le changer.Si vous pouviez changer le passé vous feriez quoi ? Personnellement, je me satisferait juste de pouvoir revivre mon enfance, revivre les moments passé avec ma grand-mère, elle me manque tellement 😢
C'est Eve normalement qu'il faudrait empêcher, puisque c'est elle qui a incité Adam à goûter au "fruit défendu" après que le serpent lui eut affirmé que croquer dans cette pomme leur permettraient de devenir en quelques sortes des Dieux...J'empêcherais Adam de manger une pomme 🍎.
Comme ca on vivrait tous au paradis!
Ah désolée @Eviradnus , mon but n'était pas de te corriger et d'arriver comme un cheveux sur la soupe avec mes exposés 😓C'est Eve normalement qu'il faudrait empêcher, puisque c'est elle qui a incité Adam à goûter au "fruit défendu" après que le serpent lui eut affirmé que croquer dans cette pomme leur permettraient de devenir en quelques sortes des Dieux...
J'ai fait un exposé il y a pas longtemps là-dessus, sur l'impact que ces mythes fondateurs où la femme est montrée comme pêcheresse et séductrice ont eu sur nos sociétés occidentales ! ^^
J'ai pensé à la même chose tu m'a "ôté les mots de la bouche".🥲C'est Eve normalement qu'il faudrait empêcher, puisque c'est elle qui a incité Adam à goûter au "fruit défendu" après que le serpent lui eut affirmé que croquer dans cette pomme leur permettraient de devenir en quelques sortes des Dieux...
J'ai fait un exposé il y a pas longtemps là-dessus, sur l'impact que ces mythes fondateurs où la femme est montrée comme pêcheresse et séductrice ont eu sur nos sociétés occidentales ! ^^
Désolée, vraiment 🥲J'ai pensé à la même chose tu m'a "ôté les mots de la bouche".🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏