Si vous pouviez être invisible pendant une journée ? (Aide pour mon exposé)

  • Auteur de la discussion Alex CSJ
  • Date de début
A
Alex CSJ
Anonyme
Bonjour à tous, j'aime beaucoup ce forum car il est anonyme et qu'il permet donc aux membres de répondre avec sincérité sans se sentir enfermés dans une identité publique qui pourrait brider leurs réponses dans la vraie vie.

C'est pourquoi j'aimerais vous poser cette question à laquelle j'espère vous me répondrez librement : que feriez-vous VRAIMENT si vous pouviez être invisible pendant une journée ?

Merci d'avance, votre retour compte beaucoup pour moi je réalise un exposé sur le sujet.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahah bah j'espionnerai tout le monde en fait 😂 En vrai, je pense que je me serais infiltré dans la cabine du chauffeur de train pour juste regarder comment il conduit, j'irai au Palais Fédéral espionné les assemblée du Conseil tiens 😂 Juste découvrir ce que je ne peux pas voir en étant visible quoi. M'infiltrer sur des chantiers, regarder des plans de construction ou aller piquer des documents du gouvernement pour les montrer à tout le monde 😂 Oui la réponse attendue est certainement d'aller mâter des miss dans les douches mais je trouve ça stupide et ça ne me correspond pas du tout. Je préfère pouvoir assouvir ma curiosité que d'aller mâter sans consentement 😒 Ce qui serait bien, ce serait d'être invisible ET de pouvoir se téléporter où on veut, ça ce serait le combo ultime 😌

Du coup bonne chance pour ton exposé, en vrai j'adore le sujet 🤩 C'est tellement original et hyper intéressant en fait 😌
 
A
Alex CSJ
Anonyme
Ahah bah j'espionnerai tout le monde en fait 😂 En vrai, je pense que je me serais infiltré dans la cabine du chauffeur de train pour juste regarder comment il conduit, j'irai au Palais Fédéral espionné les assemblée du Conseil tiens 😂 Juste découvrir ce que je ne peux pas voir en étant visible quoi. M'infiltrer sur des chantiers, regarder des plans de construction ou aller piquer des documents du gouvernement pour les montrer à tout le monde 😂 Oui la réponse attendue est certainement d'aller mâter des miss dans les douches mais je trouve ça stupide et ça ne me correspond pas du tout. Je préfère pouvoir assouvir ma curiosité que d'aller mâter sans consentement 😒 Ce qui serait bien, ce serait d'être invisible ET de pouvoir se téléporter où on veut, ça ce serait le combo ultime 😌

Du coup bonne chance pour ton exposé, en vrai j'adore le sujet 🤩 C'est tellement original et hyper intéressant en fait 😌
Merci beaucoup !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh il faut attendre, on est dans des heures creuses là. Tu auras plus de réponses d'ici ce soir ne t'en fais pas 😌
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 913
Musique de profil
Stalker les gens, c'est tout ce qui m'intéresse ÙwÚ ✨
Espionner les gens, s'inviter chez eux, voir et entendre ce qu'ils font, trop mon rêve 😆
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Invisible? Je m'infilterais dans un microscope pour questionner Covid Dix-neuf et savoir quand il a l'intention de foutre le camp! 😀
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Invisible? Je m'infilterais dans un microscope pour questionner Covid Dix-neuf et savoir quand il a l'intention de foutre le camp! 😀
Fais gaffe, il pourrait demander le droit au silence 🤫
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'y avais pas pense! Étant invisible, on en oublie des bouts, du visible... 😁
J'en parlerai plus tard mais en Suisse on parle de la fin de toute forme de mesures sanitaire prochainement peut-être. A suivre
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bonjour à tous, j'aime beaucoup ce forum car il est anonyme et qu'il permet donc aux membres de répondre avec sincérité sans se sentir enfermés dans une identité publique qui pourrait brider leurs réponses dans la vraie vie.

C'est pourquoi j'aimerais vous poser cette question à laquelle j'espère vous me répondrez librement : que feriez-vous VRAIMENT si vous pouviez être invisible pendant une journée ?

Merci d'avance, votre retour compte beaucoup pour moi je réalise un exposé sur le sujet.






Ce que j'ai écrit est invisible, ça marche vraiment alors ?
Je pense que je serai comme un espion et je suivrais des personnes 🤫
Alors alors, c'est comme ça la fameuse technique pour faire ses lacets de chaussures à toutes vitesses intéressant 😌
 
A
Alex CSJ
Anonyme
Stalker les gens, c'est tout ce qui m'intéresse ÙwÚ ✨
Espionner les gens, s'inviter chez eux, voir et entendre ce qu'ils font, trop mon rêve 😆
hé hé oui c'est ce que l'on me répond régulièrement. Chez les adultes l'invisibilité est souvent appréciée comme un moyen de faire quelque chose qui n'est pas accepté socialement (comme espionner quelqu'un ou marcher nu.e dans la rue) et chez les enfants c'est plutôt braver un interdit qu'un adulte leur a imposé (rentrer dans un magasin et manger tous les bonbons).
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Je te dirai que je regarderai les gens un peu comme tout le monde mais si je pouvais je cambriolerai une banque à mon avis ou alors vraiment un truc ouf que je peux pas faire ordinairement (aller au ciné aussi en plus ça serai gratos :))
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Devenir invisible , que voila une bonne option , à laquelle je postule car cela permet d'approcher les pensées , aussi , car sont très nombreux ceux qui, une fois seul , pensent à haute voix !
Imaginons , je suis entré à l'ELYSEE et je m'assoie en face de E MACRON qui est tout seul en son bureau , et il se parle , et me dévoile ses ambitions pour les prochains six mois !!!!
A présent , vous attendrez un peu que je vous explique comment je vais utiliser ce qu'il dit !!!!
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'irais marcher sans me soucier du regard des gens, j'irais peut-être sur les toits et je marcherais sans but, juste invisible.
J'irais écouter les conversations des gens assis sur ce banc, de ce couple au supermarché, des ces amis au parc.
Juste par curiosité, savoir ce qu'ils se passe dans leur tête et leur façon de parler et de voir les choses sans que leur discussion ne soit interrompu par le fait de me voir ou me croiser.
Prendre le bus sans ticket parce que c'est amusant quand on est invisible.
 
A
Alex CSJ
Anonyme
Waouh merci beaucoup pour vos réponses à tous, cela va beaucoup m'aider 🙏
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment