Es ce vrai ? Pourquoi dit’on cela ?

  • Auteur de la discussion Snif 🥲
  • Date de début
S
Snif 🥲
Anonyme
D’après vous , es ce que quand on aime qqun il est normal de vouloir des rapports ? 🥲
Et aussi de vouloir tout plein de trucs comme sortir avec iel ou l’embrasser par exemple ?
Étant chrétien , je crois aux valeurs du mariage et des rapports, es ce absurde ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 918
Fofocoins
31 647
Disons que grâce aux Religions on peut passer à Côté de beaucoup de choses..

Mais si ça marche comme il faut (ce n'est pas garanti) on a l'essentiel et la beauté..

Faut faire un choix de Vie..
 
S
Snif 🥲
Anonyme
Disons que grâce aux Religions on peut passer à Côté de beaucoup de choses..

Mais si ça marche comme il faut (ce n'est pas garanti) on a l'essentiel et la beauté..

Faut faire un choix de Vie..
Par beaucoup beaucoup de choses tu veux dire quoi ?
Et le reste je vois où tu veux en venir.
 
S
Snif 🥲
Anonyme
Différentes histoires d'amour..

Avoir connu plusieurs partenaires..

Je crois que ce sont en général les hommes qui se réjouissent le plus d'avoir eu de "nombreuses" Conquêtes..
Oh 😭
Je vois , c’est vrai que à proprement parler je n’en ai pas eu ni vécu ce dont tu parles .
 
Léalou
Actif
Messages
47
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
D’après vous , es ce que quand on aime qqun il est normal de vouloir des rapports ? 🥲
Et aussi de vouloir tout plein de trucs comme sortir avec iel ou l’embrasser par exemple ?
Étant chrétien , je crois aux valeurs du mariage et des rapports, es ce absurde ?
C'est normal de "vouloir des rapports quand on est en couple", mais c'est normal aussi de ne pas en vouloir, personne n'a à y être obligé. C'est à chacun de juger pour soi. Les personnes qui attendent le mariage avant d'avoir des rapports ne sont pas la majorité en France, même parmi les chrétiens, et je ne suis pas certaine qu'il soit très courant de rencontrer quelqu'un avec un tel principe, peut-être parce que les rapports permettent aussi de savoir si on est bien ou pas avec quelqu'un, une fois marié le choix est plus ou moins définitif. Mais en tout cas on a le droit de refuser un rapport dont on ne veut pas, même tout au long de la vie si on veut.
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
5 918
Fofocoins
31 647
C'est normal de "vouloir des rapports quand on est en couple", mais c'est normal aussi de ne pas en vouloir, personne n'a à y être obligé. C'est à chacun de juger pour soi. Les personnes qui attendent le mariage avant d'avoir des rapports ne sont pas la majorité en France, même parmi les chrétiens, et je ne suis pas certaine qu'il soit très courant de rencontrer quelqu'un avec un tel principe, peut-être parce que les rapports permettent aussi de savoir si on est bien ou pas avec quelqu'un, une fois marié le choix est plus ou moins définitif. Mais en tout cas on a le droit de refuser un rapport dont on ne veut pas, même tout au long de la vie si on veut.

Exactement..
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
D’après vous , es ce que quand on aime qqun il est normal de vouloir des rapports ? 🥲
Et aussi de vouloir tout plein de trucs comme sortir avec iel ou l’embrasser par exemple ?
Étant chrétien , je crois aux valeurs du mariage et des rapports, es ce absurde ?
C'est pas obligé si la personne n'en a pas envie, ce n'est pas une priorité dans un couple d'avoir des rapports si on en a pas envie, ça doit venir naturellement chez 2 personnes qui se désire, faut pas forcer ça, par contre je trouve normal d'embrasser la personne qu'on aime
 
S
Snif 🥲
Anonyme
C'est normal de "vouloir des rapports quand on est en couple", mais c'est normal aussi de ne pas en vouloir, personne n'a à y être obligé. C'est à chacun de juger pour soi. Les personnes qui attendent le mariage avant d'avoir des rapports ne sont pas la majorité en France, même parmi les chrétiens, et je ne suis pas certaine qu'il soit très courant de rencontrer quelqu'un avec un tel principe, peut-être parce que les rapports permettent aussi de savoir si on est bien ou pas avec quelqu'un, une fois marié le choix est plus ou moins définitif. Mais en tout cas on a le droit de refuser un rapport dont on ne veut pas, même tout au long de la vie si on veut.
Eh bien...
Voilà je semble pas normal de réprimer mes envies parce que j’ai mes principes.
Mais si on y réfléchis bien pour savoir si on est bien ou pas y a pas forcé besoin de rapports 🥲 . Non ?
 
S
Snif 🥲
Anonyme
C'est pas obligé si la personne n'en a pas envie, ce n'est pas une priorité dans un couple d'avoir des rapports si on en a pas envie, ça doit venir naturellement chez 2 personnes qui se désire, faut pas forcer ça, par contre je trouve normal d'embrasser la personne qu'on aime
Je confirme 🤔 .
Rès faudrait déjà que j’ai été en couple réellement pour comprendre ça T T
 
Léalou
Actif
Messages
47
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Eh bien...
Voilà je semble pas normal de réprimer mes envies parce que j’ai mes principes.
Mais si on y réfléchis bien pour savoir si on est bien ou pas y a pas forcé besoin de rapports 🥲 . Non ?
A toi de voir. Mais pour moi en couple que la sexualité se passe bien est essentiel, sinon le couple en est mal accordé. Or le fait est qu'on n'est pas compatible avec n'importe qui sur ce point, même si on s'entend bien et qu'on se trouve beaux, séduisants. Moi en tout cas il m'est arrivé de rencontrer des hommes avec qui ça ne se passait pas très bien de ce côté là entre nous, et du coup on n'est pas restés ensemble. Si on s'était mariés avant ç'aurait été plus compliqué. Mais tu peux voir les choses autrement et penser que tu pourras être sûr de trouver quelqu'un qui te convient assez, sans avoir essayé, en écoutant juste tes sentiments, chacun est différent...
 
Dernière édition: