Moi je pense qu'au début je serais très perdu, mais en vrai ça pourrait être pas si mal que ça, enfin ca depend, genre biensur ça me ferais bien ch*er mais en sois ya des trucs que j'aimerais vraiment oublier donc voilà ;—;Moi personnellement je serais sûrement très emporter. Et puis je serai très tristes T^T
Ah ui je comprends TvTOui c'est vrai qu'il a des choses qu'on aimerait bien oublier , moi par exemple je voudrais oublier tout les monmoe ts embarrassante de ma vie TnT
Oui , y a des fois en pense vraiment comme ça , surtout quand tout va mal 🍃🤧Ah ui je comprends TvT
Enfait j'aimerais bien tout oublié, et devenir "une autre personne" un peu ce serait bien ;—;
Je prierai pour me souvenir au moins de deux/trois trucs 😭😭Moi personnellement je serais sûrement très emporter. Et puis je serai très tristes T^T
Oui TwTOui , y a des fois en pense vraiment comme ça , surtout quand tout va mal 🍃🤧
Moi ! Je , je , je ???? 😟 Je me souvient plus ... 🙄Moi personnellement je serais sûrement très emporter. Et puis je serai très tristes T^T
Je vivrai ma best life et j'enverrai ch*er tout les hypocrites de mon entourage en mode one life ( mais bon ça n'arrivera jamais )Moi personnellement je serais sûrement très emporter. Et puis je serai très tristes T^T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏