Si une femme se trompe quand elle appelle

• Auteur de la discussion Claudinette
  • Date de début
C
Claudinette
Anonyme
Bonjour,
Les hommes, les femmes aissi peuvent donner leur avis.
Si vous aimez ine femme ou que vous l'apprécier et qu'elle vous contacte par erreur. Genre elle vous appelle. Vous avez pas répondu et elle vous envoie un sms pour dire désolé je me suis trompé.
Vous réagissez comment ?
Est-ce que vous en profitez pour prendre des nouvelles ou la recontacter?

C
Claudinette
Anonyme
Ou je met "désolé je me suis trompée, j'ai du penser à vous"? Vous déduisez quoi

L
Les inconnus
Anonyme
C'est pas très clair comme histoire !

Vous pouvez répéter la question !?

C
Claudinette
Anonyme
Je voulais savoir si votre réflexe ça va plutôt être de répondre "ok" ou "pas de problème" et arrêter là ou si vous allez profiter de l'occasion pour prendre des nouvelles. Dans le cas ou vous n'êtes pas en communication actuellement et ou vous n'avez jamais été en couple avec.

M
Mister frizz
Anonyme
Je voulais savoir si votre réflexe ça va plutôt être de répondre "ok" ou "pas de problème" et arrêter là ou si vous allez profiter de l'occasion pour prendre des nouvelles. Dans le cas ou vous n'êtes pas en communication actuellement et ou vous n'avez jamais été en couple avec.
Prendre des nouvelles, cela ne coûte rien ! Et voir après ce qui peut se passer

C
Colomba
Anonyme
Si elle se trompe (de numéro de téléphone), comment pouvez-vous la connaître ?

C
Claudinette
Anonyme
Si elle se trompe (de numéro de téléphone), comment pouvez-vous la connaître ?

Une personne peux se tromper de numéro, par exemple elle veut appeler un contact dans son répertoire mais elle se trompe de destinataire et appelle un autre contact. Donc elle envoie un message pour dire au contact qu'elle s'est trompée et qu'elle pensait appeler quelqu'un d'autre. C'est plus clair?

Du style si ça arrivait à toi tu aurait une personne que tu connais qui te tel et si tu ad pas répondu. Elle t'envoie un message pour te dire "désolé je me suis trompée de destinataire" ou "désolé je me suis trompée, j'ai du penser à toi"

C
Claudinette
Anonyme
Prendre des nouvelles, cela ne coûte rien ! Et voir après ce qui peut se passer

Personnellement j'ai aussi ce genre de réflexe si une personne se trompe de destinataire, et que j'aime bien la personne. Ou je vais lui dire "et sinon quoi de neuf?". Mais apparemment il y'a aussi des personnes qui disent juste "ok", ou "c'est pas grave", enfin qui lance pas la conversation

N
Ninor ..
Anonyme
Une personne peux se tromper de numéro, par exemple elle veut appeler un contact dans son répertoire mais elle se trompe de destinataire et appelle un autre contact. Donc elle envoie un message pour dire au contact qu'elle s'est trompée et qu'elle pensait appeler quelqu'un d'autre. C'est plus clair?

Du style si ça arrivait à toi tu aurait une personne que tu connais qui te tel et si tu ad pas répondu. Elle t'envoie un message pour te dire "désolé je me suis trompée de destinataire" ou "désolé je me suis trompée, j'ai du penser à toi"

C'est Cool ..

De Se Faire Autant de Films ..

Tu devrais Écrire Un Roman ..

C
Claudinette
Anonyme
Aucun Rapport ..

Et Tt est Possible ..

Même le Hasard ..

Et Si la Personne ne Te dit pas les Choses Que tu imagine ..

Bah C'est Qu'au Fond ..

Elle n'en a pas Envie ..

Oui après vu que y'a que moi que je connais qui a le réflexe de demander des nouvelles à quelqu'un qui c'est trompé je commençais à me dire que c'était que moi qui fait ça. J'ai eu une réponse de quelqu'un qui le ferait aussi c'est déjà ça, ça existe donc 😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 251
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Les hommes, les femmes aissi peuvent donner leur avis.
Si vous aimez ine femme ou que vous l'apprécier et qu'elle vous contacte par erreur. Genre elle vous appelle. Vous avez pas répondu et elle vous envoie un sms pour dire désolé je me suis trompé.
Vous réagissez comment ?
Est-ce que vous en profitez pour prendre des nouvelles ou la recontacter?
C'est peut-être vrai, donc pourquoi se casser la tête
Par contre je note une chose, tu parles d'une copine, mais en la citant, au lieu de finir en "ée" tes mots se terminent par "é"

Alors ton questionnement concerne un copain ?
Ou c'est toi, un homme lâchant un laspus révélateur ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !