Huuummm ????? Je sais pas je connait déjà la musique !!!!!
![]()
Pas assez festif la musique !
Huuummm ????? Je sais pas je connait déjà la musique !!!!!
![]()
Ok, compte sur nous, tu n'auras à faire chéri !!Lol..
je vous laisse pour ce soir. Bon préparatifs !! Organisez ça bien![]()
Contrairement à toi , je n’ai pas la prétention de l’avoir inventé. Elle fut inventé au 11ème siècle par les chinois et probablement depuis plus longtemps que ça pour ta culture personnelle. Enfin si tu en as une.Toi tu n' a pas inventé la poudre ?
Théorie de la 5ème avenue de Trump.En même temps Trump est un protectionniste
Celui qui a créé l e moyen de chômage
Qui a protégé le plus des industries
taxes des importations
Même les adversaires l'ont suivi
On veut le casser
Mais c'est celui a redréssé le plus le pays
Tout comme l' Italienne que Macron essaye d'enfoncer dans son monologue
Théorie de la 5ème avenue de Trump.
"Même si je me plantais au milieu de la 5e Avenue et que je tirais sur quelqu’un, je ne perdrais pas de votes, avait dit le candidat Trump, en 2016."
Cette théorie est geace à toi vraiment 10 000 fois vérifiée
En gros trump vous dit clairement que vous êtes des moutons et vous acquiescer.
Des Meloni ou des Bardella peuvent vraiment défaire tout ce qu’ils veulent de vous comme de simples marionnettes.
Bon bref j’avait juste besoin de vérifier cette théorie de la 5ème avenue par moi même.
Merci pour cette expérience sociale.
bah ouaisLes autres présidents ont-ils fait mieux ?
attends le résultat on va se marrer
De toute manière je vote lui
Comme l'immense majorité
Même les flics
Même l'armée
Même beaucoup de Français anti-macron made invasion du Magreb
Une poignée d'hommes dirige le monde !
Un troupeau de moutons gardé par un berger !
Le nombre fait la force ?
Je suis entièrement d'accord, Macron est incomparablement plus dangereux que Trump, au moins pour nous français et européens. La Russie, la Chine et l'Iran ont commencé à élaborer une alliance militaire, et monsieur s'amuse à provoquer Poutine sans se concerter avec ses partenaires européens, pour moi c'est un président totalement inconséquent, qui serait prêt à entrainer la France et même l'Europe dans un conflit pour avoir le prétexte d'annuler des élections et rester au pouvoir. Avec Macron je crains le pire beaucoup plus qu'avec Trump.Non ! Ont rigole pas ! Macron nous fait plus peur que Trump !
Ben valait mieux macron que le FN !Je suis entièrement d'accord, Macron est incomparablement plus dangereux que Trump, au moins pour nous français et européens. La Russie, la Chine et l'Iran ont commencé à élaborer une alliance militaire, et monsieur s'amuse à provoquer Poutine sans se concerter avec ses partenaires européens, pour moi c'est un président totalement inconséquent, qui serait prêt à entrainer la France et même l'Europe dans un conflit pour avoir le prétexte d'annuler des élections et rester au pouvoir. Avec Macron je crains le pire beaucoup plus qu'avec Trump.
Salut,
Trump vient d'être condamné à son procès, mais malgré cette condamnation, Trump reste au-dessus des lois.
Je suis écoeuré qu'il y ait autant de gens qui vont voter pour lui en 2024 et probablement le faire élire président.
C'est la fameuse théorie de la 5ème avenue : Même si Trump devenait un serial killer, ou un violeur pédophile, les gens continueront à le soutenir et à l'élire au poste suprême .
Conclusion : Certains hommes naissent supérieurs aux autres, y compris dans les démocraties, ils peuvent commettre tous les crimes et délits qu'ils souhaitent car ils bénéficieront d'un culte de la personnalité à plein régime.
PS : Je n'ai plus aucun respect pour les gens d'extrême droite ou qui votent extrême droite pour cette raison, qu'ils soient d'extrême droite, anti-immigration etc. passaient encore, mais là non ! Sans moi, l'extrême droite se moque bien de nous et des citoyens ordinaires.
WTF comment t'en ai arriver à une conclusion aussi éclaté ?Je suis entièrement d'accord, Macron est incomparablement plus dangereux que Trump, au moins pour nous français et européens. La Russie, la Chine et l'Iran ont commencé à élaborer une alliance militaire, et monsieur s'amuse à provoquer Poutine sans se concerter avec ses partenaires européens, pour moi c'est un président totalement inconséquent, qui serait prêt à entrainer la France et même l'Europe dans un conflit pour avoir le prétexte d'annuler des élections et rester au pouvoir. Avec Macron je crains le pire beaucoup plus qu'avec Trump.