Je suis le cousin de personne, juste le cousin de la justice !!cielbleu !!!!!! Tu es le cousin à Mélenchon ?????
Bravos !!!!! Ont va te couper la tête aussi ?
Je suis le cousin de personne, juste le cousin de la justice !!cielbleu !!!!!! Tu es le cousin à Mélenchon ?????
Bravos !!!!! Ont va te couper la tête aussi ?
Suis d’accord avec ça, je n’ai pas envie que le FN arrive. Mais on ne vote plus que pour faire barrage ça devient fatiguant..L'objectif est d'éliminer le FN
Mais vous faite un jolie couple ?Suis d’accord avec ça, je n’ai pas envie que le FN arrive. Mais on ne vote plus que pour faire barrage ça devient fatiguant..
quant à Macron ou Trump.. je ne sais plus quoi dire, ça me désespère…
Je sais mais bon, la politique à tellement changé ! Ca en devient une petite guéguerre !Suis d’accord avec ça, je n’ai pas envie que le FN arrive. Mais on ne vote plus que pour faire barrage ça devient fatiguant..
quant à Macron ou Trump.. je ne sais plus quoi dire, ça me désespère…
N'est ce pas ! Tu seras le témoin de mariageMais vous faite un jolie couple ?
Moi je suis bcp plus dure avec Macron, je risque de perdre des pointsMais vous faite un jolie couple ?
Ce n’est que ça.. on oublie les visions à long terme.Je sais mais bon, la politique à tellement changé ! Ca en devient une petite guéguerre !
N'est ce pas ! Tu seras le témoin de mariage
Pas de cadeaux pour celui qui étrangle le peuple !Moi je suis bcp plus dure avec Macron, je risque de perdre des points
Vous êtes des barbares au final !Pas de cadeaux pour celui qui étrangle le peuple !
Huuummm ????? Je sais pas je connait déjà la musique !!!!!N'est ce pas ! Tu seras le témoin de mariage
Huuummm ????? Je sais pas je connait déjà la musique !!!!!
Tu oubli aussi les Sardines !p***ain tu m'as cassé ma surprise !! Moi qui voulait mettre du Patrick Sébastien "Et on fait tourner les serviette"
ah aussi "ah qu'est ce qu'on est serré au fon de cette boite, chante les sardine, chante les sardines..."Tu oubli aussi les Sardines !
Super l' ambiance pour votre mariage !ah aussi "ah qu'est ce qu'on est serré au fon de cette boite, chante les sardine, chante les sardines..."
Oui sauf les emmerdeurs !! ce qui nous reste peu d'invité au final ! lollSuper l' ambiance pour votre mariage !
Vous allez inviter tout Fofo ?????
Ah ! Tout les préparatifs de mariage ! Sa fatigue ?Je remarque que Lavandière nous à quitté pour rejoindre Morphée !
Surtout que c'était du rapide, la publication des bancs...Ah ! Tout les préparatifs de mariage ! Sa fatigue ?
Ok, compte sur nous, tu n'auras à faire chéri !!Lol..
je vous laisse pour ce soir. Bon préparatifs !! Organisez ça bien
Contrairement à toi , je n’ai pas la prétention de l’avoir inventé. Elle fut inventé au 11ème siècle par les chinois et probablement depuis plus longtemps que ça pour ta culture personnelle. Enfin si tu en as une.Toi tu n' a pas inventé la poudre ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏