Si Trump gagne en 2024, ca veut dire qu'il existe des hommes au dessus des lois

• Auteur de la discussion Blues
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Il a des couilles, il sait protéger son pays
Macron n'est qu'une marionnette
Non je ne suis pas d'accord, c'est plutôt le contraire, Macron on le critique mais depuis qu'il est élu, regarde, il a subit les gilets jaunes, la pandémie...fin bref je ne suis pas enragé de politique mais je vois la menace sur notre pays, donc le choix est vite fait !

Marco2
Légende
Fofocoins
6 356
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Non je ne suis pas d'accord, c'est plutôt le contraire, Macron on le critique mais depuis qu'il est élu, regarde, il a subit les gilets jaunes, la pandémie...fin bref je ne suis pas enragé de politique mais je vois la menace sur notre pays, donc le choix est vite fait !
:oops: cielbleu tu fume quoi ??? Fait attention ?

Y
Yoda
Anonyme
I have a Dream ! Ça, c'était un grand homme !
Martin Luther King !
Le visage de l'Amérique à bien changé !
Comme partout ailleurs !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Quand on voit que dans l'assemblée, dans la rue on veut couper la tête à Macron, je veux bien croire que Macron ne plait pas à tout le monde mais au point de lui couper la tête, je ne suis pas d'accord avec cet acte de barbarie, enfin bon, nous sous sommes des hommes civilisés m*rde !!!

Marco2
Légende
Fofocoins
6 356
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quand on voit que dans l'assemblée, dans la rue on veut couper la tête à Macron, je veux bien croire que Macron ne plait pas à tout le monde mais au point de lui couper la tête, je ne suis pas d'accord avec cet acte de barbarie, enfin bon, nous sous sommes des hommes civilisés m*rde !!!
:oops: Non ! Faut lui couper la tête ! Faut juste le couper en petit morceaux !!!! :ROFLMAO:

Marco2
Légende
Fofocoins
6 356
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Suis d’accord avec ça, je n’ai pas envie que le FN arrive. Mais on ne vote plus que pour faire barrage ça devient fatiguant..
quant à Macron ou Trump.. je ne sais plus quoi dire, ça me désespère…
:unsure: Mais vous faite un jolie couple ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Suis d’accord avec ça, je n’ai pas envie que le FN arrive. Mais on ne vote plus que pour faire barrage ça devient fatiguant..
quant à Macron ou Trump.. je ne sais plus quoi dire, ça me désespère…
Je sais mais bon, la politique à tellement changé ! Ca en devient une petite guéguerre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !