Si Trump gagne en 2024, ca veut dire qu'il existe des hommes au dessus des lois

  • Auteur de la discussion Blues
  • Date de début
B
Blues
Anonyme
On dirait que des gens veulent des Guerres Civile ..

C'est pas rigolo ça ..
Attention tu dépasses les bornes avec ta guerre civile. Nova va te censurer MDR.

Je ne pense pas que l’on aboutira à une guerre civile car la majorité des médias et de la presse est acquise à la cause de l’extrême droite, même foforum l’est !!!

Je pense que les gens progressistes n’auront bientôt plus le droit d’exprimer leurs opinions ou interpeller les gens sur leur extrême droititude, leur xénophobie ou leur homophobie ou sur le fait qu'ils soutiennent politiquement une personne qui a essayé de commettre un coup d’état ou qui est un violeur récidiviste (toute ressemblance avec personne mondialement connue et qui a été président est purement fortuite lol).

Quand je vois que mon sujet initial ne souleve l’indignation de personnes ici, sur ces hommes puissants qui sont au dessus des lois, je ne vois pas comment on pourrait aboutir à une guerre civile si ce genre de comportement ne fait pas réagir et n’est même pas condamné car c’est un homme d’extrême droite.

Ça s’est vu dans l’histoire, un homme d’extrême droite peut faire tout ce qu’il veut, Modi a quand même fait tuer des femmes et des enfants en Inde et ça ne l’empêche pas d’être premier ministre.
Si ça avait été un homme politique classique non issu de l’extrême droite, alors ça ferait longtemps qu’il ne pourrait plus faire de la politique.

Tout le monde le dit Trump serait un homme fini en politique depuis longtemps s’il n’était pas d’extrême droite.

Le fait d’appartenir à l’extrême droite t’apporte une immunité complète en politique et tu peux tuer qui tu veux comme l’1 théoriser si bien Trump.

Donc ça en dit très long sur les gens qui votent extrême droite.

En espérant que mon message te parvient avant censure par foforum.
 
M
MILLE789
Anonyme
WTF comment t'en ai arriver à une conclusion aussi éclaté ?
Genre t'es littéralement entrain de dire que la France est pire que 3 régimes autoritaire qui ont chacun leur intérêt propres et ne sont "allié" que de circonstance la Chine étant de plus tournée vers le Pacifique et la mer de "Chine"
C'est genre ne rien connaitre de la géopolitique et de la réal politique XDD

Remarque tu rentres dans la ligné des paumés qui nous avaient soutenu que la France n'avait plus de Constitution depuis Hollande... perché puissance 10 XDD

Sur ce, "que l'obscurantisme retourne à l'obscurité"
C'est depuis Sarkozy que la France est devenue une RIPOUBLIQUE, c'est lui qui nous a vendu aux allemands en nous mettant dans U.E. alors que par référendum les français avaient voté contre.
Depuis tout est mis en œuvre pour que l'U.E. engrange de l'argent en créant de nombreuses taxes pour assurer leurs salaires et depuis Macron jamais les patrons n'ont engrangé autant de bénéfices sur le dos de ceux qui n'ont aucun moyen pour se défendre.
Politiques. Presse, Patrons un pour tous tous pourris.
Quand aux représentants syndicaux, pour garder leurs privilèges ils n'ont pas hésité à
sacrifier l'avenir de nos enfants.
Vivement que la jeunesse se réveille et refasse un mai 68.
 
M
MILLE789
Anonyme
Attention tu dépasses les bornes avec ta guerre civile. Nova va te censurer MDR.

Je ne pense pas que l’on aboutira à une guerre civile car la majorité des médias et de la presse est acquise à la cause de l’extrême droite, même foforum l’est !!!

Je pense que les gens progressistes n’auront bientôt plus le droit d’exprimer leurs opinions ou interpeller les gens sur leur extrême droititude, leur xénophobie ou leur homophobie ou sur le fait qu'ils soutiennent politiquement une personne qui a essayé de commettre un coup d’état ou qui est un violeur récidiviste (toute ressemblance avec personne mondialement connue et qui a été président est purement fortuite lol).

Quand je vois que mon sujet initial ne souleve l’indignation de personnes ici, sur ces hommes puissants qui sont au dessus des lois, je ne vois pas comment on pourrait aboutir à une guerre civile si ce genre de comportement ne fait pas réagir et n’est même pas condamné car c’est un homme d’extrême droite.

Ça s’est vu dans l’histoire, un homme d’extrême droite peut faire tout ce qu’il veut, Modi a quand même fait tuer des femmes et des enfants en Inde et ça ne l’empêche pas d’être premier ministre.
Si ça avait été un homme politique classique non issu de l’extrême droite, alors ça ferait longtemps qu’il ne pourrait plus faire de la politique.

Tout le monde le dit Trump serait un homme fini en politique depuis longtemps s’il n’était pas d’extrême droite.

Le fait d’appartenir à l’extrême droite t’apporte une immunité complète en politique et tu peux tuer qui tu veux comme l’1 théoriser si bien Trump.

Donc ça en dit très long sur les gens qui votent extrême droite.

En espérant que mon message te parvient avant censure par foforum.
Quelques soit leur couleur politique, dès qu'ils sont au pouvoir ils retournent leur veste.
Toute les années sans élection on ne les entend pas et ils profitent de l'argent du peuple et des privilèges de leur fonction pour vivre grâcement.
Ils n'aboient juste au moment des élections.
Ils se moquent éperdument de la dégradation du niveau de vie des citoyens, ils autorisent les industriels à détruire la planète et empoisonner la nourriture, car il ne faut pas oublier que de nombreux élus qui font les lois sont aussi des chefs d'entreprise, donc il ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Comme les hauts représentants de la justice sont élus par le président de la République et le Sénat on ne va pas me faire croire qu'elle est indépendante.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 103
Quelques soit leur couleur politique, dès qu'ils sont au pouvoir ils retournent leur veste.
Toute les années sans élection on ne les entend pas et ils profitent de l'argent du peuple et des privilèges de leur fonction pour vivre grâcement.
Ils n'aboient juste au moment des élections.
Ils se moquent éperdument de la dégradation du niveau de vie des citoyens, ils autorisent les industriels à détruire la planète et empoisonner la nourriture, car il ne faut pas oublier que de nombreux élus qui font les lois sont aussi des chefs d'entreprise, donc il ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Comme les hauts représentants de la justice sont élus par le président de la République et le Sénat on ne va pas me faire croire qu'elle est indépendante.

Il faut voter qui alors ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 103
Tout sauf l’extrême droite !!!

A droite ?? 🤣

Si Trump gagne en 2024, ca veut dire qu'il existe des hommes au dessus des lois
 
M
MILLE789
Anonyme
Une poignée d'hommes dirige le monde !
Un troupeau de moutons gardé par un berger !
Le nombre fait la force ?
Le problème est que les forces de l'ordre ne font aucune distinction entre une démocratie et une dictature, ils obéissent aux ordres et n'ont aucun scrupule à tirer dans le tas, sauf quand en face il y a du répondant.
 
M
MILLE789
Anonyme
Je suis le cousin de personne, juste le cousin de la justice !!
C'est incroyable qu'après avoir pendant des décennies massacrer le FN, maintenant qu'il est en tête des sondages on s'en prend à Mélenchon, pour la simple raison est que c'est lui qui a permis la remonté de la gauche et en l'affaiblissement on détourne les électeurs de gauche ce qui fait le bonheur de la droite.
Les autres partis de gauche aveuglés par le pouvoir ne se rendent même pas compte que la majorité des abstentions sont des gens qui n'ont rien donc de gauche et se détournent des urnes pour le bonheur de la droite.
C'est pour cela que le pouvoir ne veut pas du vote obligatoire, ni prendre en compte le vote blanc.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 103
C'est incroyable qu'après avoir pendant des décennies massacrer le FN, maintenant qu'il est en tête des sondages on s'en prend à Mélenchon, pour la simple raison est que c'est lui qui a permis la remonté de la gauche et en l'affaiblissement on détourne les électeurs de gauche ce qui fait le bonheur de la droite.
Les autres partis de gauche aveuglés par le pouvoir ne se rendent même pas compte que la majorité des abstentions sont des gens qui n'ont rien donc de gauche et se détournent des urnes pour le bonheur de la droite.
C'est pour cela que le pouvoir ne veut pas du vote obligatoire, ni prendre en compte le vote blanc.

Bah Mélanchon il avait qu'à savoir bien se Tenir ..
 
M
MILLE789
Anonyme
À part le Général De Gaulle qui était pourtant de droite, je ne connais aucun homme politique qui respecte ce pourquoi il a été élu.
Démocratie : gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple et non pour asservir le peuple et profiter de leur mandat pour s'octroyer des privilèges sur le dos du peuple.