Bonjour,
J'ai fait un rêve qui m'a choquée:
Je devais aller faire des courses avec mon père plus tard dans le rêve et je m'étais préparée à partir. A un moment je vais dehors dans le jardin chez mes parents. Mon père était dehors un peu plus loin de moi, 5,6 m peut-être. Il commence à urin#r en me tournant le dos, donc moi je veux regarder ailleurs, je me retourne mais de l'autre côté il y'avait un autre homme qui faisait la même chose plus loin que mon père donc je me débrouille pour regarder ni à gauche ni à droite mais en face de moi, par respect pour pas les regarder. Problème, il y'a beaucoup de vent et je me prends l'urine de mon père sur moi et même en me déplaçant ça m'atterit dessus. A ce moment là je lui cris d'arrêter mais avec le vent il entend pas et met un moment à réagir ou arrête quand il a fini, en tout cas je lui dis, en colère, que je dois me doucher et me changer parce-que mes vêtements et mes cheveux sont mouillés et je me sens sale, je pue. Je vais dans la maison, je veux essayer d'en parler à ma mère mais elle est dans sa chambre et j'ose pas la déranger, en plus j'ose pas trop en parler, je sais pas si je peux, ni comment elle va réagir et comment mon père va le prendre. Je vais dans la baignoire mais elle est bouchée et j'ai de l'eau savonneuse jusqu'au chevilles, ça me dégoûte parce-que je sais que c'est mon père qui c'était L'avé en dernier donc je pense que l'eau doit être dégueulasse. Mais j'ai pas le choix, je me dis que je me relaverai les pieds après la douche. J'allume l'eau mais la pomme de douche est cassé, le pomeau tiens mal et ça fait des jets de partout quand j'allume l'eau et puisque l'ampoule au plafond et pas très loin je me dis que je risque de m'electrocuté et je finis pas de ma laver. Donc je suis en colère, en plus ça à mouillé mes vêtements sur le meuble de la salle de bain donc je dois choisir des vêtements pour la 3ème fois et je sais plus quoi mettre, j'ai pas beaucoup de vêtements à ma taille. Donc je m'énerve et je parle pour que mes parents entendent quand je les croisent ou quand ils sont pas loin. Je leur dis qu'il va falloir faire quelque-chose pour la pomme de douche avant que quelqu'un s'electrocute. Ils ont pas l'air de vraiment m'écouter. A un moment je me met presque à pleurer parce-que je sais pas quoi mettre comme pantalon confortable, ma mère vient dans la chambre (celle où je dormais quand j'habitais chez eux) et me dit que j'ai qu'à mettre mon vieux jean pourri qui est confortable et elle repart. Quand je suis habillée, je me dis que je vais raconter à ma mère ce qui s'est passé dehors. Je vois mon père à la salle de bains et lui demande si je peux lui raconter, il me dit que oui. Je vais dans la chambre de ma mère mais quand je veux lui expliquer ce qui s'est passé dehors, je me met à rire et ça m'empêche de parler et je me met à être essoufflée et ma voix sort pas donc j'arrive pas à le dire. Quand elle voit que je rigole, elle comprend pas pourquoi et ça la fait rire donc elle dit "oulala elle à un fou rire, mais il s'est passé quoi dis donc". Mais je pouvais toujours pas parler. Et je me suis réveillée. Est-ce que quelqu'un saurait interpréter?
Si vous vous demandez je n'habite plus chez mes parents et je suis une femme. Et j'ai grandi dans un milieu où beaucoup d'hommes, mon père y compris faisaient pipi dehors, sans prévenir, n'importe quand (en se retournant quand même), c'est peut-être important que je le précise parce-que peut-être que ça a influencé le rêve.