Et pk, tu veux faire ça 🙁 ???Kikou bah enfait tt es dans le titre TwT
J'ai ai juste ras le bol c tout TwT
(oui oui il est 6h et je dors toujours pas c NORMAL xD)
paskeeee xD non mais fin j'en ai ras le bol, puis euh enfin voila quoi ^^'Et pk, tu veux faire ça 🙁 ???
Oui bah même si ça existe ta intérêt a pas le faire sinon ça va mal ce passer entre toi et moi 😡bref je plaisante mais arrête tes conneries, laissse ton corps vivre 😉c'est bête de faire ça et tu le regrettera. (je t'est prévenu 🙄)paskeeee xD non mais fin j'en ai ras le bol, puis euh enfin voila quoi ^^'
Enfin je veux juste un ptn de corps adapté un minimum a un genre quoi ...
en vrai jsp si c possible mais bon je suis un peu désespéré en se moment
bah justement je sais mm pas si ca existe 😓 Mais bon si ca existe aller gooo xD enfin désolé, mais bon i'm depriméééé sa mère 😑Oui bah même si ça existe ta intérêt a pas le faire sinon ça va mal ce passer entre toi et moi 😡bref je plaisante mais arrête tes conneries, laissse ton corps vivre 😉c'est bête de faire ça et tu le regrettera. (je t'est prévenu 🙄)
oki bisous^^Je dois y aller dsl 😉
Bisous, on reparle plus tardoki bisous^^
Bha si tu veux la stoper du peux essayer de faire BEAUCOUP de sport de façon à devenir musclé , mais après faut genre VRAIMENT faire beaucoup de sportKikou bah enfait tt es dans le titre TwT
J'ai ai juste ras le bol c tout TwT
(oui oui il est 6h et je dors toujours pas c NORMAL xD)
Oulala xD moi et le sport ca fais 2 mais bon je vais voir, merki^^Bha si tu veux la stoper du peux essayer de faire BEAUCOUP de sport de façon à devenir musclé , mais après faut genre VRAIMENT faire beaucoup de sport
Tu fait cette tailleJ'aimerai aussi avoir des astuces , 12ans et 1.74...
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.